Un nouveau logo pour le forum ?

  • Auteur de la discussion Wasab_II
  • Date de début
W

Wasab_II

Invité
@Wasab_II Le site a été fait avec Jira. Je ne connais pas cet éditeur de site web ou CMS (je sais pas ce que c'est) et du coup je ne pense pas qu'ils puissent accéder aux paramètres CSS de leur site étant donné qu'il n'ont pas d'accès FTP. Biens sûr, tout ce que je dit n'est pas fondé. je me trompe probablement car je ne connais pas Jira, du coup, qu'on me le fasse savoir. Je suppose que pour le logo c'est un peu mort de le changer car c'est une belle merde, entre les paramètres visuels du site, les logos déposés... @Pol Je pense qu'un logo déposé doit être redéposé s'il est modifié. Si je prenais votre logo et que je le mettais en rouge, je ne serais pas hors la loi car ce n'est pas le même. Ce serai cependant mal vu par les internautes, je te l'accorde ;)
Laisse tomber, le Logo changera pas et changera probablement jamais. Les propositions pour le CSS c'est faisable. J'ai vue le Footer changer, passer de transparent à Blanc/Transparent. (là où il y a le copyright) et pourtant toujours pas appliquer.

Au pire je m'en fou, j'ai fait ces logos pour GCity, si sa ne leurs convient pas et bien tempi. D'ailleurs en parlant de proposition, j'ai des suggestions qui n'ont même pas eu de réponse depuis maintenant décembre de la part d'un membre du Staff.
 
W

Wasab_II

Invité
Pour ce qui est du CSS, c'est faisable mais je ne pense pas que le webmaster puisse éditer le code CSS. Ils n'ont surement pas accès au FTP de leur site (un peu comme wix...)
Si il peut, il l'a fait avec le Footer comme dit plus haut. Le copyright a été modifié plusieurs fois.
 
W

Wasab_II

Invité
Par contre, étant donné qu'ils utilisent Jira pour construire leur site, je pense qu'il sont obligés de laisser un copyright... Pour la légalité...
Le copyright c'est pas pour Jira mais pour Xenforo. Y'a une licence avec et sans copyright.
Sans copyright c'est 290$ et avec 140$
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Oh mon dieu beaucoup de merde vient d'apparaître
@Igor Sokolnitcheskaïa je ne sais pas ce que tu racontes mais tu es totalement à côté de la plaque.

Je crois que tu confonds pas mal de choses et tu oses tavancer sur un sujet que tu ne maitrises pas. Je pense que déjà il y a un soucis sur ce point.

De nombreuses de vos suggestions sont retenus dans notre board de tache à réaliser. D'accord vous ne voyez pas, mais je l'indique sur les topics en question.

Nous sommes loin de refuser le changement, mais alors là je crois que tu es actuellement sur la lune X)

Changer un logo implique des modifications auprès de l'administration française, de la chambre du commerce.
Afin de respecter le logo déposé, on ne va pas s'amuser à en prendre un différent, c'est pour ça que nos retours semblent négatifs

Autre point, il semble pour moi, qu'il est bien plus judicieux de s'attaquer plutôt à ce qui est bannière des réseaux sociaux, image en rejoignant le serveur, image du fond du forum... car il n'y a pas de contrainte.
Et je ne critique en aucun cas le travail de @Wasab_II je demande juste de s'adapter à cette contrainte administrative en respectant la Police du logo

Tous les joueurs qui proposent de modifier l'apparence du site/réseaux/jeu je suis plus que POUR. Mais peu propose ces services et parfois le rendu n'est pas satisfaisant.

Ça me déçois de voire comment certains peuvent interpréter des choses aussi négatives. Je sais que la plupart des joueurs sont des mineurs, mais au point de débiter autant de bêtises (pour rester polie) c'est violent là.

Je sais qu'il y a eu une absence de communication de ma pars concernant les objectifs que nous allons prendre mais on est loin de ne pas réaliser du changement et c'est pour ça que ce week-end je vous prévois une news vous contant la suite de l'aventure.

Bref je m'arrête là mais je me rends bien compte que beaucoup de membres dérivent en prétendant sy connaître des sujets alors que non.
 
Dernière édition:
W

Wasab_II

Invité
Oh mon dieu beaucoup de merde vient d'apparaître
@Igor Sokolnitcheskaïa je ne sais pas ce que tu racontes mais tu es totalement à côté de la plaque.

Je crois que tu confonds pas mal de choses et tu oses tavancer sur un sujet que tu ne maitrises pas. Je pense que déjà il y a un soucis sur ce point.

De nombreuses de vos suggestions sont retenus dans notre board de tache à réaliser. D'accord vous ne voyez pas, mais je l'indique sur les topics en question.

Nous sommes loin de refuser le changement, mais alors là je crois que tu es actuellement sur la lune X)

Changer un logo implique des modifications auprès de l'administration française, de la chambre du commerce.
Afin de respecter le logo déposé, on ne va pas s'amuser à en prendre un différent, c'est pour ça que nos retours semblent négatifs

Autre point, il semble pour moi, qu'il est bien plus judicieux de s'attaquer plutôt à ce qui est bannière des réseaux sociaux, image en rejoignant le serveur, image du fond du forum... car il n'y a pas de contrainte.
Et je ne critique en aucun cas le travail de @Wasab_II je demande juste de s'adapter à cette contrainte administrative en respectant la Police du logo

Tous les joueurs qui proposent de modifier l'apparence du site/réseaux/jeu je suis plus que POUR. Mais peu propose ces services et parfois le rendu n'est pas satisfaisant.

Ça me déçois de voire comment certains peuvent interpréter des choses aussi négatives. Je sais que la plupart des joueurs sont des mineurs, mais au point de débiter autant de bêtises (pour rester polie) c'est violent là.

Je sais qu'il y a eu une absence de communication de ma pars concernant les objectifs que nous allons prendre mais on est loin de ne pas réaliser du changement et c'est pour ça que ce week-end je vous prévois une news vous contant la suite de l'aventure.

Bref je m'arrête là mais je me rends bien compte que beaucoup de membres dérivent en prétendant sy connaître des sujets alors que non.
Tu m'as demandé d'allez sur Teamspeak, juste après j'étais dessus et je t'ai envoyé un Message. J'ai attendu 1h mais pas de réponse ni sur Teamspeak ni sur le Forum.
Y'a beaucoup de suggestion où j'y ai passé du temps à y réfléchir. Pis finalement, plus aucune réponse après peut-être un message du staff. Sa serait sympa quand même de prendre le temps de répondre aux gens en leurs disent que leurs suggestions est mise en attente. Il y a des joueurs qui souhaitent participé au développement du serveur.
https://www.garrycity.fr/threads/avoir-les-informations-sur-les-printers.11192/
https://www.garrycity.fr/threads/in...si-que-la-demande-dune-carte-didentite.10538/
https://www.garrycity.fr/threads/rancon-des-prises-dotages.11089/
https://www.garrycity.fr/threads/decalage-de-la-limite-de-props-a-100.11190/
https://www.garrycity.fr/threads/nouvelle-depanneuse.8609/
https://www.garrycity.fr/threads/camera-ecran.10567/

Sa m'irrite de voir que toi @Pol tu te fais appeler 40x mais toujours pas de réponse. Ou que tu réponds mais après c'est fini, plus signe de vie de toi. Ou le coup du Teamspeak juste au dessus.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Wasab_II

"De nombreuses de vos suggestions sont retenus dans notre board de tache à réaliser. "

Je m'affronte déjà la multitude de bug qui sont présents sur le serveur avant de m'attaquer à des nouveautés, mieux vaut avoir un serveur stable et après reprendre les ajouts. Ce qui peut paraître frustrant pour les joueurs car on ne voit pas non plus tous les bugs en jeu (et heureusement X))

Les différentes demandes que tu m'envoient la nécessite pour la plupart de la programmation, donc passe en second plan une fois que les debugs principaux seront réglés, ce qui arrivera bientôt. Donnant donc place après aux nouveaux ajouts à programmer qui sont déjà pour la plupart en liste d'attente.

D'accord je reconnais qu'il y a une absence de communication de ma part concernant certaines suggestions car je ne donne pas mon avis, mais ce qui ne m'empêche pas de lire et de retenir certaines d'entre elle.
Je vais tâcher à y palier dès demain (la jvais dormir après ce message) en commençant par répondre aux suggestions actuelles

Pour l'histoire du TeamSpeak malheureusement j'ai dû m'absenter et par conséquente je n'ai pas aperçu t'as précense
Donc excuse moi si je t'ai fais poiroter sans te donner de mes nouvelles

D'ailleurs le mieux c'est que s'ajoute sur Steam, comme ça on sait quand l'autre est connecté, comme ça on se contact et on établit rapidement une conversation sur TeamSpeak
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Je me permets aussi d'intervenir dans la discussion en rappelant que @Pol a très certainement une vie à côté et peut-être même un travail :p et que combiner les 40 pokes journaliers (à vue d'oeil) plus ses responsabilités IRL ne doit pas être de tout repos :)
Soyez compréhensif, qui plus est il est actuellement le seul qui puisse débug et/ou ajouter des addons. @ShOoT se charge plus de la partie site/front-end/boutique, et @superg2 de l'infrastructure (*ahem*) donc voilà voilà :p
 
  • J'aime
Réactions: Pol

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
@superg2 de rien du tout oui ^^ il sait même plus les ips haha
 

Théo Sainty

Membre qui compte ses heures
Membre
25 Août 2015
417
43
113
24
LE MANS
Pseudo RP
Théo SAINTY
Sa serait pas mal un nouveau background sur la page de chargement du serveur ^^
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
@superg2 Reviens :(

Sinon, si vous laissez le meme logo mais ajoutez une image derriere ? Ca marche pas Kappa ?

EDIT: OMFG, SUPERG2 A AIMé MON POST :eek:
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: superg2