Un nouveau Job (contrebandier, Receleur)

victoire

Membre actif
Membre
19 Juin 2014
2
0
31
Je pense que nous devrions

Je pense que nous devrions penser à un moyen efficace de prévenir le vol de voiture






------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
victoire a écritJe pense que

victoire a dit:
Je pense que nous devrions penser à un moyen efficace de prévenir le vol de voiture






------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Wut ?
 

William mozart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Avril 2014
196
1
53
En faite depuis le début vous

En faite depuis le début vous chercher de plus en plus de moyens de faire gagner de l'argent aux defias ... quelqu'un aurait pas une idée pour faire gagner plus d'argent au métier de soins et de l'ordre ? ...
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
C'est vrai que les criminels

C'est vrai que les criminels sont beaucoup plus avantagé. Autant l'idée est bonne mais je pense qu'il faudrait rééquilibrer un peu ^^
 

victoire

Membre actif
Membre
19 Juin 2014
2
0
31
victoire a écritJe pense que

victoire a dit:
Je pense que nous devrions penser à un moyen efficace de prévenir le vol de voiture






----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je sens que je ne peux pas vraiment penser à une bonne façon, et quelle meilleure façon que vous en pensez?


coque xperia z2