[ Un nouveau Header ]

Nybelem

Membre actif
Membre
1 Août 2011
62
0
36
Il est 3:14 du matin, et tout va bien! Enfin. Pour le moment!
Bonjours à tous, Poitou man en directe depuis son...lit. Oui il est tard, faut pas déconner non plus!
Bon, bref, entre deux tartines tremper dans mon bol de Céréale à la bières il m'est venus une idée légèrement difficile à placer comme ça. Le header du site je trouve qu'il manque de Punch! de classe! Le site/forum est très bien réaliser pour moi novice en dev' web en apprentissage personnel. Je trouve que le Header ou bannière pour les néophytes fait, comment dire...."Tache" Le reste du site est épuré, très simple et très intuitifs mais je sais pas! j'ai du mal avec cette bannière. je la trouve trop simpliste, mal exploitée. Le titre passe. Mais le sous titre je le trouve légèrement trop illisible. Je pense qu'on à besoin d'un petit Brushing! un nétoyage de printemps en été!

*Pose ses balls sur le comptoire.*

So! Moi, Poitou man! je me propose de créer un nouveau Header si vous messieurs les Administrateurs, modérateurs, membres et simple touristes m’autorise à me lancé tête baissé dans ce projet totalement inutile, spontané et sans aucun autre intérêt que de donner un coup DEMACIA au site!

Il est 3:20, je reprend un boucher de céréale.

So. Voila le projet, je n'est pour l'instant aucun croquis ni aucune idée de ce que je pourrais créer ! La classe hein?!
Mais je voulais commencez en discuté en privé avec nos camarades Admin' mais nan! j'suis un fou! je spam dans le vent plus vite que Michel Vaillant!

Mais bon si j'me lache et que j'ai des bon screen et de bon conseils, car oui, je posterais ici plusieurs version et je me guiderais selon les envie et gout de chacun! pour que tout le monde se retrouve dans cette bannière qui est le visage de notre site!

Donc c'est pas un truc personnel! C'est honnorer l'image de la communauté! Par contre le premier qui me demande de foutre un Nyan cat ou un Poney il se mange une biffle!

Si vous êtes de mon coté! voté un gros : POUR !

Si vous êtes contre l'idée, ou vous avez déjà appelez les autorités concerner pour me faire retourner dans mon asile... vous êtes que des Poulpes multijambiste mangeurs de granola aux bulbe rachidiens rétrécis par le fragment chaotique de votre subconscient!

C'est que le début d'une longue aventures! il me faudra des screen H.d, des informations relatives aux site et pas mal de motivations! Donc bon déjà, j'attend votre réponse les enfants!

il est 3:27, je pose mon bol, je me frotte mon noeil, je clic et j'me jette dans les bras de morphée.

C'étais Poitou man en directe de mon lit, merci de votre avis, de votre participations et de vos avis par rapport à cette demande solennelle. Bisoux :D
 

Beaumarchand

Apocalypse Roleplay
Membre du personnel
Modérateur
Comment dire, les "header"

Comment dire, les "header" était un concours dont le bute était de placer des ragdolls pour en faire un screen tout beau tout chaud et les deux qui sont ici sont les deux grand vainqueurs du concours mais bon deux je trouve que c'est peu,donc je suis POUR, mais je t'aiderai pas hahahah. "je me souvien d'ailleurs d'avoir rager comme un porc car mon screen ne respectait pas les critères" Bonne chance !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je suis pas contre, mais moi

Je suis pas contre, mais moi je ne sais pas faire des "header" de qualités, je ne sais pas me servir de Photoshop etc.. (ni du wire :'()
 

Nybelem

Membre actif
Membre
1 Août 2011
62
0
36
Bon, bah alors je fairais 3

Bon, bah alors je fairais 3 Header différents puis après ce sera à vous de voter pour le meilleurs, les améliorations, les plus, les moins. Et je m'arrangerais pour faire les améliorations demandé pour les gouts de tous.
Bon je suis claquer donc je pense commencez demain.

Il me faut la dimension du Header actuelle :
(Je parle bien du gros avec marquer Garry city)

Les codes couleurs :
(Je pense à plusieurs bleu et gris pour être raccords avec le reste du site : si tu avais les cotes CMJN ce serais cool! )

Ce que vous voulez dedans : Props / Mise en scene Ragdoll / Visuel Abstract

Pol : Dis moi ce que tu veux voir dedans! Ce que tu aimerais ce qu'il y est!

Les autres : Dites moi vos envie!
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Taille des Header :

Taille des Header : 900*300

Ce que je veux voir : ce que tu veux, mais qui reste dans le thème fun/roleplay
 

Nybelem

Membre actif
Membre
1 Août 2011
62
0
36
Chose promis chose du. Voici

Chose promis chose du. Voici après quelques heures d'imaginations et de dépoussiérage de Photoshop ( Oui lui aussi a des R.T.T ) deux exemple de Header fait à l'instant.

Temps de travail : 2heures

Recherche police - 5mn
Screenshot - 20 mn
Mise en scène texte - 20mn
amélioration du screen - 10mn
bidouillage graphique - le reste du temps.

[img=400x133]/sites/default/files/u914/HeaderG_City_Nybelem.png[/img]




[img=400x133]/sites/default/files/u914/HeaderG_City_NybelemAwesome.png[/img]

Pour informations les fichiers sont de tailles réduite pour pouvoir être lisible sur le Forum, sinon les voicis en taille réel :

Ban avec logo Awesome

Ban sans logos
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Ben vous voyez que ca sert

Ben vous voyez que ca sert pas à rien de rester si tard ! XD
Je suis trop attiré par le deuxième (Ban avec logo Awesome)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Oui celui avec le Logo

Oui celui avec le Logo Awesome est Awesome :D
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Rajoute du flou gaussien sur

Rajoute du flou gaussien sur les rayons en haut car ils font un peu trop "bandes". Sinon aussi un problème, ça va mal s'intégrer au couleur du site, c'est pour cela qu'il faut la faire en entier en graphisme (sauf si tu trouves un moyen).
 

Nybelem

Membre actif
Membre
1 Août 2011
62
0
36
Le ray pur au dessus du logos

Le ray pur au dessus du logos sont volontaires.
Et techniquement y'à aucun soucis d'incrustation au site, c'est qu'un header.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Le header a une importance

Le header a une importance justement, l'actuel s'incruste là haut car il s'accorde avec la couleur du fond, le tient à cause du fait que ce soit une image gmod, il y a beaucoup trop de couleurs. Si tu veux ne me crois pas, mais fait le test, superpose ton header sur l'actuel et tu verras.
 

Nybelem

Membre actif
Membre
1 Août 2011
62
0
36
Dans ce cas fous simplement

Dans ce cas fous simplement un fond gris avec un titre et c'est finit.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Excuse-moi si tu le prends si

Excuse-moi si tu le prends si mal, mais tu propose un header. Je te dis ce qu'il va pas. Si tu veux, je peux te dire aussi en quoi, il est bien :
- La bannière évoque bien le rp et plus particulièrement celui de gcity avec la map
- Les effets sont sympathiques et lumineux ce qui donne une bonne impression
- L'angle de vue est bien choisi

Mais je trouve, que le point négatif est trop important pour être négligé.
 

Nybelem

Membre actif
Membre
1 Août 2011
62
0
36
Je le prend pas mal. C'est

Je le prend pas mal. C'est juste que c'est la merde pour trouver un truc qui s'accorde parfaitement, j'ai passé tout mon temps à trouver comment incorporer le rp avec la structure du site. ET c'est la merde, sois j'te fait un jollie abstract qui représente en rien Gmod et le Rp, sois j'te faire un truc pur Gmod et Rp...Mais qui s'accorde en rien avec le site.

Une solution simple, un contour gris à la ban ?
 

Shylder

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2010
241
28
78
Si jamais je peux essayer

Si jamais je peux essayer d'en faire un aussi, je maîtrise plutôt bien Phothoshop.

Sinon celle que t'as fait est bien mais faudrait faire un contour original avec peut-être un éclairage différent.
Du genre :


C'est fait un peu vite et on vois pas trop le "Communauté Garry's Mod 10" mais c'est une proposition.

Cordialement, le mec qui sort de nul part.

(Et désolé si je remonte un peu le topic ><)