Un Nouveau Groupe De Rock ! :p

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
J'ai Fait Sa parce Que Je M'ennuyai xD Quand Penser Vous ?









 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Pas mal du tout, j'aime bien!
Seul chose que je pourrais critiquer, c'est la pose des visages, on croirait voir des zombies xD
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Ouép c'est bien fait sauf leur visage qui non aucune expression , mais y a du potentielle x)
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Yeeah ca gère =D
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
J'aime.

Ce qui serait bien, comme a dit Hell, c'est de mettre des émotions aux personnages.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
OH MON DIEU LA GUITARE LES PAULS ZAKK WYLDE JE L'ADORE J'AIMERAIS TROP L'AVOIR.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
:O y'a même un chauve !

Ouais j'avoue le mec y fait du rock mais en faite il s'enfous x)
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Ouai mais enfaite j'ai pris en photo et après j'ai pris mon face poser je commence a vouloir régler et paf ! je plante -_-'' J'était deg mais bon au moin j'ai réussi a prendre en photo avant ^^
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
petit up ^^
super ! juste les " face poser " a revoir un tout petit peu pour les 2 guitariste =)
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Singette28 a dit:
Ouai mais enfaite j'ai pris en photo et après j'ai pris mon face poser je commence a vouloir régler et paf ! je plante -_-'' J'était deg mais bon au moin j'ai réussi a prendre en photo avant ^^
Comme je l'ai dit je n'ai pas eu le temps Killian ^^
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Joe, en cherchant un peu voici ce que j'ai trouvé http://www.garrysmod.org/downloads/?tag=guitar
Je suppose que Singette à surement dû trouvé avec tag-ci.

Sinon, idée originale, ça sort du "bang bim bam boom" que toute les screenshots ont en général !
Mise à part les têtes de zombies, ça le fait quand même, la pose avec le micro et chaque instruments est bien placée, et l'impression de la non-expression de tes personnages, on dirait presque que c'est fait exprès, ça rend un charme sobre et clean sur tes screenshots. Bon après, tu aurai pû essayé un peu de bidouillé pour faire des effets sur la scène, du genre thruster et slider et l'outil pour faire trainé des couleurs pour un peu de "ROCK" sur la scène, parce que j'ai presque cru que c'était du jazz !

Continue, tu as des belles idées, il faut que tu exploites et que tu ne laisse rien au hazard, je suis sûr que tu peux nous pondre des jolis screens :)
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Singette28 a dit:
Singette28 a dit:
Ouai mais enfaite j'ai pris en photo et après j'ai pris mon face poser je commence a vouloir régler et paf ! je plante -_-'' J'était deg mais bon au moin j'ai réussi a prendre en photo avant ^^
Comme je l'ai dit je n'ai pas eu le temps Killian ^^
Oui désoler , comme je suis revenu de mon voyage , je n'avais pas lu ce message :/
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Pg killian ^^ Merci Deep j'était partit sur un truc rock a la base mais en effet c'est devenu plus soft, oui GMOD.Org ^^ et ensuite c'est vrai je ne fait pas de ragdoll Zombies je préfère faire des trucs rp j'ai dans l'idée de représenter quelques personnes de Gcity dans un bar restaurant assez chic et des musiciens sur scène vous pourriez me conseiller une bonne map svp ?