Un jeu télévisé ?

Apohy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Janvier 2016
176
27
118
Nice
Pseudo RP
James Neyford
Salut,

Est-ce que ça vous intéressait de participer à un "jeu télévisé" sur le serveur ? J'ai fais un truc vite fait en solo.

Vue d'ensemble :




Vue candidat :


Vue présentateur :


Alors ? ;)
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Pas mal mais j'espere que les question sont potables sinon çà va faire plus rire qu'autre chose , a commencer par modifier "quelle est la capitale de paris". :)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Pourquoi pas par contre faut réviser la géographie. La capitale de Paris on me l'a jamais appris en cours...
 

Apohy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Janvier 2016
176
27
118
Nice
Pseudo RP
James Neyford
lel j'me suis fail.
Sinon j'pense que je vais pas le faire, personne veut faire une bonne longue scène rp ici. (j'viens de me faire freekill par un candidat parce qu'il a faux, nice.)
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
lel j'me suis fail.
Sinon j'pense que je vais pas le faire, personne veut faire une bonne longue scène rp ici. (j'viens de me faire freekill par un candidat parce qu'il a faux, nice.)
c'est pas vraiment du freekill.
 

Apohy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Janvier 2016
176
27
118
Nice
Pseudo RP
James Neyford
c'est pas vraiment du freekill.
Le mec répondait "la mer noire" à chaque question, menaçait tout le monde avec son flingue si ils donnaient des bonnes réponses et me tue quand je lui dis de sortir, pour moi ce n'est pas une raison valable.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
c'est pas vraiment du freekill.

C'est de l'humour je l'espère ? On ne tue pas quelques parce qu'on perd un jeu télévisé ! Ton idée est pas mal, faudrait proposer cela pour un event en présence d'admin !
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
C'est de l'humour je l'espère ? On ne tue pas quelques parce qu'on perd un jeu télévisé ! Ton idée est pas mal, faudrait proposer cela pour un event en présence d'admin !
Faut arrêter devoir du freekill partout. Y'a des tarés dans la vraie vie, pourquoi pas sur le serveur ? (dans le cadre du rp)
Y'a trop de règles, c'est sur que ça empêche les débordements mais ça limite l'imagination et l'expression du rp des personnes.
Dans ce cas là, on va dire qu'il a la gâchette facile mais si le mec n'était pas un troll, ça aurait pu donner une bonne scène rp du genre que les personnes à l'intérieur appellent la police, ils viennent, le mec vous prend en otage et là ça part en délire complet et c'est ça le plus marrant. Après c'est ma façon de voir les choses, et en tant qu'ancien joueur, on est vraiment trop limité au niveau des règles.
 

Apohy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Janvier 2016
176
27
118
Nice
Pseudo RP
James Neyford
Faut arrêter devoir du freekill partout. Y'a des tarés dans la vraie vie, pourquoi pas sur le serveur ? (dans le cadre du rp)
Y'a trop de règles, c'est sur que ça empêche les débordements mais ça limite l'imagination et l'expression du rp des personnes.
Dans ce cas là, on va dire qu'il a la gâchette facile mais si le mec n'était pas un troll, ça aurait pu donner une bonne scène rp du genre que les personnes à l'intérieur appellent la police, ils viennent, le mec vous prend en otage et là ça part en délire complet et c'est ça le plus marrant. Après c'est ma façon de voir les choses, et en tant qu'ancien joueur, on est vraiment trop limité au niveau des règles.

Non non, c'est bien un troll.
Le mec répondait "la mer noire" à chaque question, menaçait tout le monde avec son flingue si ils donnaient des bonnes réponses

--

Ton idée est pas mal, faudrait proposer cela pour un event en présence d'admin !

yep en effet ce serait cool.