Actualité Un Issue Tracker sauvage apparaît !

(Oui, le titre est original) Salut à tous,

vous avez remarqué l'apparition d'une nouvelle icône à côté de celle du Board. En effet, vous étiez plein à nous suggérer des modifications ou à nous signaler des bugs.

Eh bien maintenant, contrairement au passé, nous vous ouvrons le Bug Tracker : du coup, vous pourrez vous inscrire et signaler (grâce au tutoriel que j'enverrai quand j'aurai envie le temps) les bugs ou mettre des suggestions.

Du coup, les résoudre ne pourra être que plus rapide ! :)

Petit cadeau de la part de toute l'équipe :p
 
Dernière édition:
Super idée ! L'issue tracker va permettre aux joueur de suivre les avancés de l'administration tout en "mettant" au propre tout les projets attendus sur le serveur
 
  • J'aime
Réactions: Pol
Salut,

Ce qu'on vois sur lk'issue Tracker c'est ce qui va être fait ou pas forcément ? Comment savoir si une idée va être pris ou pas ?

Ps : dommage qu'on peut pas répondre pour donner nos avis ! du coup la section suggestion sert plus à rien ?
 
Harry, ce que tu vois sur l'issue tracker ne va pas forcément être fait car les joueurs peuvent y glisser leurs idées, tu peux comparer ce qui est en travail à ce qui n'est pas encore confirmé grâce à leur statut.
Ensuite les suggestions ne vont pas être moins utilisés (en tout cas par moi) car je procède de cette façon :
-Je fais un sujet dans suggestion (Détaillé/Complet + avec les commentaires l'avis des joueurs)
-Je fais ensuite le ticket sur l'issue tracker (Petit résumé de la suggestion avec le lien de mon sujet)

Ainsi l'administration sera directement rédigé sur mon sujet et pourra voir plus en détail ce que je propose et l'avis des joueurs sur le forum