un Grade non-staff.

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Bonjour, Bonsoir.

J'ai remarqué que la nuit c’était la guerre. surtout que ceux qui sont no rp et qui font n'imp soit il ne réponde pas et tue. soit invente leur propre règle et disent n'importe quoi.

oui vous l'aurez comprit je poste cette suggestion après ma plainte suivante :

https://www.garrycity.fr/threads/raym-larue-non-respect-des-regles.7510/

pour ceux qui me connaissent vous savez que d'habitude je m'en fou. mais a certains moment faut pas abusé.


et je ne veut pas devenir admin (je préfère rester joueur) donc je propose le grade Joueur de Confiance. (oui il existe déjà c'est modérateur.) mais ou il y a vraiment écrit Joueur de Confiance. et qu'il na pas autant de pouvoir que le modo. et qui est un simple joueur.
qui possède simplement la possibilité de kick et de ban temporairement. (genre 3h max). en gros comme la bac. c'est des modo mais sans grade. rien d'affiché au dessus de la tête. (sinon il se retienne de faire des connerie pour certains.) et pour la possibilité de les déplacé avec le physgun pour leur parlé en privé pour des cas ou c'est un malentendu. mais pas obligatoire.

sa serait des joueur qui ont passez un entretien et qui sont connue du staff pour être clean et connaitre les règles. (comme moi :D) mais que en jeux il ne sont pas obligé de s’occupe des petit problème entre les joueur mais simplement bannir ceux qui respecte pas volontairement les règle car tout simplement il les ont pas lus.

et un des argument de recrutement serait l'ancienneté. (comme moi :D Inscrit:6 Avril 2015 très précisément)
et la maturité et les connaissance des règle.

comme les vip il ont le voteban. sauf que les joueur de confiance sa sera sans vote (car j'ai essayé de vote demote mais tout les mek avec lui on mit non.) alors que si c'est directe sa aurait été mieux.

car j'aimerai pouvoir faire quelque chose et pas les laissez faire comme sa et subir. et je ne veut pas non plus faire parti du staff. m’occupe des no rp toute la journée c'est pas trop mon délire.


oui j'ai pas le courage pour être modérateur. mais je trouve que ceux qui sont déjà la sont bien mais pas la 24h sur 24 c'est pas encore des robot . bientôt peut être qui sait.

par exemple david masson
ou harry kleins. il est arrivé après moi sur le serveur. et est devenu modérateur . jetait la quand il était tout nouveaux. et maintenant il est admin. ce qui est plutôt bien. il a eu le courage.


Bien sur ce n'est qu'une suggestion.

voila merci de m'avoir lus ce pavé. mais sa pourrait amélioré le serveur la nuit.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Tu as décris le rôle d'un modérateur ;)
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
oui mais j'ai pour principe de pas etre staff et ce n'est pas exactement sa vue que les moderateur vienne quand on les appel. une fois je me co. un pote irl m'appel donc je afk je vais le voir je reviens et un policier ma jail 900 sec ( soit 15 min) j'appel david masson et il est venu pour reglé le problème.

donc passez modo c'est renoncé au grade de joueur. et c'est juste dommage que certaine nuit il n'y a pas de modo et pas d'admin. des fois on aperçois clark et sa fait plaisir et d'autre voit la casse staff en ligne est vide.
 

Aslèra

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2015
83
10
68
22
France
theaslera.tk
Pseudo RP
Steve Jobs
Heureusement qu'il y a le demote/votekick/voteban parce qu'avec le nombre de trolls / kikoos connectés sans qu'il y ait d'admins ce serait injouable. Je suis totalement daccord avec lui il faudrait un grade du genre "super joueur" où il y a pas besoin de vote pour demote/kick/ban.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Le grade modérateur = super joueur. Il a était créer pour cela !