Refusé Un ban sans raisons.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ines Wayn

Membre
Membre
21 Juin 2016
1
0
17
24
Pseudo RP
Ines Wayn
Votre Pseudo RP : Ines Wayn et Alex fergusson
Quand avez-vous été banni : aujourd'hui vers 16h

Nom de l'administrateur qui vous a banni : Jean Erozia


Raison(s) : soit disant «Insulte, critique le staff, double compte et provocation»

Votre temps de bannissement : 3 ans ..

Steam ID : je sais pas ce que c'est ?

Explication(s) :

nous étions en voiture avec mon frère, quand un modo nous a foncer dedans avec sa voiture.
On a demander au chauffeur ( on ne savait pas au départ que c'était un modo) de faire attention. Nous n'avons bien sûr pas insulter le chauffeur, ni autre chose.
ensuite, le modo est descendu et nous a dit «Bon, on fait 50 / 50 pour l'accident..»
on a dit qu'on était pas d'accord, car nous étions sur notre côté de route, et que lui roulait en sens inverse.
Il n'a pas aimer, et quand on a voulu repartir, il nous à bloquer notre voiture.
Mon frère a commencer à s'énerver, en lui disant que c'était n'importe quoi, que c'était de sa faute.. Le modo a rétorqué que nous roulions vite, nous avons dit que c'était vrai, mais qu'il était quand même le seule à être en tord car de toute manière, on étais prioritaire.
il ne voulais pas nous laisser partir, donc mon frère lui a dit qu'il abusait sur son pouvoir de modérateur, qu'il allait ce plaindre sur le forum, qu'il n'avait pas le droit de jouer en tant que joueur pour nous stopper ensuite en tant que modérateur car il n'était pas content.
je pense que le modérateur n'a pas aimé que mon frère lui tienne tête, et l'a donc ban pour : insulte, provocation et critique des membres du staff.
mon frère a donc pris mon micro, et lui a dit qu'il allait ce plaindre sur le forum ( encore une fois) et qu'il n'avait aucunes raisons de le ban. Ce qui est d'ailleurs vraie car il ne l'a pas, je le répète, insulter. Ils se sont mutuellement provoquer, enfin, si on peut appeler ça de la provocation, et il n'a pas critiquer le staff.
Ensuite vient le plus drole.. Je me fais ban car mon frère a parler dans mon micro, et je suis ban pour : provocation, critique des membres du staff, double compte et insulte. Je tiens à préciser quand même que j'étais côté passagère dans la voiture, et que je n'ai pas dis un seule mot durant toute leur disctutions. Ce n'est qu'à la fin que j'ai demander pourquoi il avait ban mon frère, qu'il m'a ban aussi.
Pouvez vous faire aire quelque chose ? Merci de votre réponse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.