TyzenRP | Inédit | +50jobs | 20K Start | SeriousRP | M9K

Pipo Domingo

Membre
Membre
22 Avril 2017
1
0
16
Pseudo RP
Pipo Domingo
Bonjour, Bonsoir a tous !
Après des semaines de développement, nous sommes heureux de vous présenter le serveur:
TyzenRP | Inédit | +50jobs|20K Start |SeriousRP | M9K

Le serveur TyzenRP est un serveur DarkRP et plus précisément SeriousRP. Il se trouve actuellement sur une machine MTX, ce qui vous rend le jeu extrêmement fluide.

La raison principale pour la quelle nous avons ouvert ce serveur, était de créer un serveur où les joueurs pouvaient réellement trouver des personnes avec qui faire de vraies actions RP. Pour cela nous avons recruter un staff sérieux et mature qui permettra d'assurer une modération de qualité pour nos joueurs. Malgré ça la porte n'est pas fermée aux nouvelles recrues. Vous avez donc la possibilité de postuler afin de rejoindre l'équipe de TyzenRP. Pour cela rendez-vous sur notre Forum, dans l'onglet "Candidature Staffs"


La communauté TyzenRp sur Garrys's Mod est assez ancienne, le tous premier Tyzen a était crée il y a 2 ans.

Pour ce serveur TyzenRP la , nous avons essayer de regrouper toute nos expériences acquise au fil du temps et des serveurs.

Le serveur s'appuie sur un RP très sérieux, comme par exemple pour exercé le métier Gendarme, le joueur doit passer une série de tests et se véra accepté ou non ! Le métier Gendarme est donc Whitelist, comme les agent du GIGN
et leur Pilote de drone, et les agents infiltré.

Informations du serveur:

Nom: TyzenRP | Inédit | +50jobs|20K Start |SeriousRP | M9K

IP du serveur: 87.98.216.20:27021

Slots: /32
Collection du Serveur: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=890275070

Forum: http://tyzenrp.mtxserv.fr/index.php

Le Teamspeak: 87.98.216.20:9500

Map du serveur : rp_rockford_v2b

Sur TyzenRP, vous retrouverez une cinquantaines de métiers.
Un VIP est a gagner tout les mois sur le serveur !

__________________________________

Vous aurez donc la possibilité de choisir entre le bien
Intégrez les forces de l'ordre et protéger les populations.
Et si vous faites partis de l'Elite vous aurez peux être la chance d'intégrer le cercle très fermer du GIGN




Ou bien choisissez la voie illégale et votre vie sera totalement différente !
Devenez Fabriquant de drogues, créez votre réseau.

Fabriquant de Méthamphétamine


Dealer D'organes


Et instaurez la terreur en ville !

Vous aurez bien sur le choix d'intégrer des métiers plus basique tel que
Fermier


Ou bien banquier, marchand d'armes, braqueurs, juge, buraliste, taxi, bus, Médecin du samu et bien plus encore !

Vous aurez aussi la possibilité d'acheter des voitures

De la voiture de monsieur tout le monde


A la célèbre Ferrari Laferrari


Autres Screenshots:

Auto Ecole


Printer


Coffre des voitures


Les oeillers aux portes


Banque


Radar


Foret HLM


Centre ville de Tyzen


TyzenRP et un serveur assez exclusif dans le sens où il y a beaucoup de détails qui améliorent le RolePlay. Nous avons par exemple :

• Des Skins très réaliste

• Un addon permettant de confisquer des armes, ou tout autres objets présent sur un individu en tant que membre des forces de l'orde.

• Un Skin de carte bancaire / carte d'identité

• Un addon donnant la possibilité de porter plainte contre un joueur

• Addon des ATM Payant & non gratuit.

• Un addon empêchant le prop's Kill.

• Un dealer d'organes.

• Un addon Sac a dos (remplaçant l'inventaire)

• 1 VIP a gagner tout les mois sur le serveur (donnant ainsi plus de possibilité sur le serveur).

• Vous devez passez le permis et par la suite, vous aurez 12 points que vous tenterez de gardé en ne vous faisans pas Flashé ou arrêter par la Gendarmerie.

• Système de Radar de vitesse.

Et bien d'autres choses que je n'ai pas en tête.
J'espère ne pas avoir fais une présentation trop longue.

Toute l'équipe de TyzenRP vous attend pour un Maximum de RP et d'amusement :).

Bonne journée , soirée à tous et à toutes.​
 

nuggs

Membre
Membre
19 Avril 2017
6
0
16
salut,
Je ne suis pas ici pour faire une pub mais je cherche des potes pour vraiment s'amuser sur gmod et comme je fais des vidéos sur YouTube en profiter pour en faires avec vous alors si vous êtes intéressé voici mon Skype : luddy29490