1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[TUTO] Stop au crash !

xElectonz21 Mai 2015

1. xElectonz

xElectonz Khaleesi de The Agency Membre

J'aime reçus:
    102
    Pseudo RP:
    Lucas Winter
    1/5,
    Bonjour/Bonsoir, ayant enfin trouvé la solution à mon problème, je me dois de partager toutes les solutions que j'ai rencontré sur la toile ;)

1) Crash lors du sending info pour rejoindre un serveur

Dans ce genre de cas, le problème le plus plausible est que votre ordinateur ne possède
    pas assez de RAM, rien n'a faire vous allez devoir soit :

-Acheter des barrettes RAM
    -Tenter de gagner un peu de RAM en utilisant la méthode Ready Boost (http://www.tomsguide.fr/faq/id-2894592/windows-windows-augmenter-ram-readyboost.html)

Essayer aussi d'entrer vgui_allowhtml 0 dans "Définir les options de lancement Steam",
    Il est peu probable que cette commande résolve votre problème car je pense que le problème a été résolu depuis.

2) Crash en plein jeu

Vous êtes entrain de braquer une banque et là, BIIIPP votre jeu freeze avant de se fermer en vous donnant optionnellement "Hl2.exe à cessé de fonctionner" ? Pas de panique, j'avais exactement le même problème ;)

-Tout d'abord, il se peut que ce soit toujours et encore un manque de RAM, je vous
    réinvite donc à acheter des barrettes RAM ou d'utiliser la méthode Ready Boost (http://www.tomsguide.fr/faq/id-2894592/windows-windows-augmenter-ram-readyboost.html)

-Si vous êtes sûr que cela ne vient pas de la RAM, le problème vient sûrement (c'était le cas pour moi) d'une mauvaise version de DirectX pour Gmod.
    En effet mon Gmod utilisait une ancienne version de DirectX provoquant ainsi une erreur faisant crash mon ordinateur, pour utiliser une bonne version, allez dans "Définir les propriétés de lancement" et collez cette commande -dxlevel 95.
    Lancez le jeu puis quittez-le avant de resupprimer le dxlevel !

Voila j'espère que ces méthodes ont permis de résoudre vos crashs et à bientôt sur GMod ;)

• J'aime J'aime x 5
    Dernière édition: 9 Juin 2015
  2. George Leuz

George Leuz Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    191
    Pseudo RP:
    George Leuz
    Petit soucis je ne trouve pas définir les propriétés de lancement...

3. George Leuz

George Leuz Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    191
    Pseudo RP:
    George Leuz
    Rectifications j'ai trouver ^^

4. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Ah bah tiens javais pas vu ce tuto, jvais envoyer les gens dessus ^^
    Et sinon, il y a aussi la technique de mettre ses graphismes au plus bas pour éviter de crasher ^^ mais c'est peut-être lié à une mauvaise version de DirectX

5. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Petite INFORMATION si votre GMOD crash ces du a TF2 !! Supprimer TF2 de steam et GMOD ne crash plus après (Pour ceux qui crash depuis la MAJ)

6. xElectonz

xElectonz Khaleesi de The Agency Membre

J'aime reçus:
    102
    Pseudo RP:
    Lucas Winter
    Bien sûr avec les crashs baisser les graphismes peut résoudre le problème ^^ Cependant je pense que c'est tellement évident que je ne l'ai pas mis ^^ (Je me trompe sûrement, j'en ai vu pas mal oubliant de le faire)

7. 3rbi

3rbi Loutre même en période de crise Membre

J'aime reçus:
    202
    Pseudo RP:
    Osvaldo Lontre Carich
    Tuto approuvé !

8. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Après plusieurs tests la seule solution qui marche pour régler mon problème c'était la suivante :

L'une des commandes suivantes

-autoconfig
    -dxlevel 81
    -nosound
    -w 800

Ma config :

16 GO de RAM
    Disque dur SSD 512GO
    I7 2.5
    Gforce 765M 2G DDR5

Chargement...

Partager cette page