[TUTO] L'utilisation d'une herse pour les nuls

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Bonjour,



Félicitions tu as été recruté pour entrer dans les forces de l’ordre de la ville Garry City ! Avant de prendre ton service pour la première fois, ton commissaire t’aura remis plusieurs accessoires pour remplir au bien ta tâche !


  • Badge de police.
  • Arme de fonction.
  • Uniforme.
  • Menotte.
  • Radio.
  • Matraque.
  • Taser
  • Herse



Malheureusement, la formation à l’école de police a été trop courte pour toi et tu n’as pas suivi la formation intitulée « l’utilisation d’une herse pour les nuls ! ».


Vu que tu n’as pas suivi cette fameuse formation, tu trouveras malin de placer des herses n’importes où dans la ville et ce même si cela ne sert à rien. Bien entendu on ne peut en vouloir vu que tu n’as pas suivi cette fameuse formation intitulé « l’utilisation d’une herse pour les nuls ! ».



Voici la définition d’une herse :


La herse est un instrument hérissé de pointe verticale qui peuvent être utilisées par les militaires, les douaniers ou encore les agents de police. Une herse doit être utilisée uniquement pour faire un contrôle routier et empêcher que les véhicules forcent le barrage. Si un véhicule force un barrage qui disposait d’une herse ses pneumatiques exploseront et il aura à débourser environ 250 € pour la pose de quatre pneumatiques sans compter les amendes et soucis judiciaires !


Les policiers expérimentés n’oublieront pas d’enlever ces fameuses herses quand le contrôle routier et lever. Si vous ne le faites pas les conducteurs ne les verront pas et ils seront mécontents ! De plus ils vous enverront la facture des quatre pneumatiques et le commissaire ne sera pas très content !





Voici une vidéo filmée par le grand Harry Kleins qui vous montre une herse mal placée dû à un manque d’expérience d’un fonctionnaire de police :





Donc le fin mot de l’histoire et de poser une herse uniquement quand cela est utile et retirer les une fois qu'il ne serve plus à rien. Vous verrez ils sont réutilisables et non jetables !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: 3rbi et waliol

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
AHHHH BANDE NOIRE SUR UNE VIDEO EN 2015 AHHHHHH !!


Merci pour le tuto !
 
  • J'aime
Réactions: mon_general

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Je ressens d'Harry Kleins une certaine haine envers les herseurs du serveur. :p
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Je crois qu'on a tous cette haine !
Merci Harry ^^.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
AHHHH BANDE NOIRE SUR UNE VIDEO EN 2015 AHHHHHH !!


Merci pour le tuto !

Quelles bandes noires @WareZ ? celle d'en haut et d'en bas ? J'ai essayé de les enlever cela mais je ne peux pas. c'est déjà pas mal que j'ai pas de bandes noires sur le côté non ?




Je ressens d'Harry Kleins une certaine haine envers les herseurs du serveur.


Non tu penses :mad: J'ai mis cinq étoiles tellement c'est compliqué