[TUTO] La radio de police pour les nuls !

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Bonjour,


Comme expliqué dans le communiqué précédent intitulé la herse pour les nuls, vous les jeunes cadets de la police vous n’avez pas eu une formation complète et c’est vraiment dommage !


Aujourd’hui je vous présente la formation suivante intitulée « la radio de police pour les nuls ! ».



Pour commencer qu’est-ce que la radio de police ? :


La radio de police sert à communiquer avec ses collègues, mais attention ce n’est pas téléphone portable donc évité de parler de pizza ou de l'accouchement de votre femme !



Qu’est-ce qu’on peut raconter dans la rade de police ? :


La radio de police vous servira généralement appeler des renforts, le message doit être clair court et précis voici quelques exemples :


  • Besoin renforts Taco Bell prise d’otages, terminé !
  • Ils sont quatre armées avec trois otages, terminés !
  • Prise d’otages terminés, terminé !


Voilà le type de message qui doit être diffusé cette phrase prend deux secondes à prononcer mais on comprend exactement ce que l’on veut ! Vous ne racontez pas une histoire votre enfant racontait un roman cela ne sert à rien !


Comment allume ton la radio de police ? :


Sur votre radio il aura un bouton nommé ALT + E en appuyant sur cette touche vous allumez votre radio, pour la couper suffira d’appuyer à nouveau sur ce bouton.

Pour allumer la radio de police de vos véhicules suffira d’appui sur le bouton ALT se trouvant sur le tableau de bord idem pour l’éteindre.


Comme dit plus haut, vous êtes jeunes recrus et oubliés d’éteindre votre radio ne fera qu’énerver vos collègues et vous faire des ennemis. Voici quelques conseils :


  1. Quand vous contrôlez une personne dans la rue, cela ne sert à rien de laisser votre radio allumée. Votre discussion ne nous sert à rien !
  2. Quand un collègue parle, laissez le terminer sa phrase évitait de le couper !
  3. Parler à plusieurs dans la radio, ne sert strictement à rien on ne vous comprendra pas !
  4. Si l'un de nos collègues parle inutilement dans la radio, demandez-lui poliment de la couper pas besoin de l'insulter !

Vidéo explicatif :



Voilà à présent la formation intitulée « la radio de police pour les nuls ! » est terminée
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: waliol et 3rbi

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Simple et efficace, j'espère que ça sera utile pour plus d'un !
 

bukee11

Membre
Membre
8 Juillet 2015
1
0
16
24
Pseudo RP
Buke Baillard
Bonjour à toi Harry Kleins !
Je ne suis pas sur Garry City, mais je trouve tes tutos vraiment bien expliqué, continue !

Mais j'ai un bug avec cet addon. La commande pour activer ma radio est " NIL + E"
Je n'ai trouvé aucune documentation sur cette errueur.
Serais-tu m'éclaircir ?

Cordialement, Buke.