Officiel [Tuto] Comment fonctionne le level

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 140
450
214
24
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
#1
Bonjour à tous,


Nous avons décidé d'installer un système de Level. Chaque métier utilise son propre système de Level de ce fait si vous jouez souvent policier mais qu'une fois vous décidez d'être mafieux vous n'aurez pas directement accès au rôle de parrain. Pourquoi avoir installé ce système ? Tout simplement, nous avons remarqué que les nouveaux joueur ont directement accès à des métiers à haut responsabilités comme par exemple commissaire ou encore parrain ! Mais pour autant il n'ont pas forcément encore le niveau en RP requit pour de tels rôles.

Grâce à ce système chaque joueur commencera dans le métier choisi par des rôles sans ou avec peu de responsabilité. Par exemple dans la police vous commencerez par être policier municipal puis en augmentant les niveaux policiers national puis la bac et ainsi de suite jusqu'à arrivait au niveau requit pour être commissaire. Cela est ainsi pour tous les métiers du serveur.

Mais ce système de niveau ne touche pas que les métiers. Reprenons le cas de la police vous n'aurez pas accès à tous les véhicules de la police si vous êtes au niveau 1. Mais petit à petit vous allez débloqué des véhicules de plus en plus intéressant jusqu'à tous les avoirs. Pour les armes c'est exactement la même chose, vous n'aurez pas accès à tous les armes au début.

Ce système peut non seulement vous motiver à jouer plus régulièrement et plus sérieusement sur le serveur mais aussi nous montrer les joueurs sérieux. Effectivement, pour augmenter d'un niveau il ne faudra pas seulement jouer le métier vous aurait aussi besoin de réussir des actions. Par exemple pour un mafieux réussir sa drogue lui fera gagner plus de points, pour un médecin réanime une personne le fera gagner plus de points, pour un policier arrêté quelqu'un lui fera gagner plus de points que si la personne aurait été tuée.

voici une petite vidéo explicative :

 
Dernière édition: