1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Tuto] Comment faire une screen et la poster sur le forum ,

Forelayder23 Octobre 2009

1. Forelayder

Forelayder Pisse de cheval Membre

J'aime reçus:
    196
    Pseudo RP:
    D. K.
    Bonjour !

Voila je propose se tuto , sa évitera que lorsque vous postez vos screens cela "Elargis le forum" , c"est hyper simple

-Site recommander pour Upload images : http://imageshack.us/ ( j'ai pas trouver mieux ! )

-Screen utiliser : Acceuil du forum ( un exemple simple )

Commençons :

-Tout d'abord : Servez vous de [ALT] + [IMPR ECRAN] pour screener

-Rendez vous sur paint ( si vous avez la version merdique , ce sera la meme chose que le .net )
    -Edition => Coller ( Sous .net ils vous demande d'aggrandir , dite OUI , si vous avez l'ancienne version , Clique droit et ensuite coller , essayer de choisir la résolution d'écran IG )
    -Enregistrer sous => nomduscreencomevousvoulez
    -Imageshack.us => [​IMG]

(Exceptionnelement j'ai volontairement pas redimensionner pour bien distinguer)
    -Ensuite , prenez le code en dessous des pubs , "Hotlink for forums" (1) , copier le code et coller le dans votre message

Voila c'est fini , c'est propre et sa prend pas de place !

J'èspere que sa aidera les membres , sur ce , bonne nuit !

Edit : 640 x 480 est aussi convenable , a vous de voir mais j'ai pas essayer !

F.mtw

2. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Salut,

Bon tutoriel :D
    Moi personnellement je sais faire, mais pour les autres sa peut-être utile.

Bravo

3. Katakota

Katakota Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Pour screener Impr écran suffit, pas besoin de ALT

4. Jackstone

Jackstone Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Je préfère appuyer sur ma touche screenshot ou j'utilise la camera et aller les chercher dans le dossier:
    steam/steamapps/nomdecompte/garrysmod/garrysmod/screenshot

Comme sa je peu prendre plusieurs photos a la suite sans faire de retour windows.
    Mais bon le reste reste identique.

5. benzouill

benzouill Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Un peu tard comme commentaire mais merci beaucoup Deepthroat pour ton tuto et a toi Jack Stone car je me demandais a quoi pouvez servir l'option "camera" ^^

6. LocoMan

LocoMan Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Et bien pas toujours, lorsque j'ai essayé sans ALT, le screen prenait juste mon bureau :] (bref mnt je n'utilise plus l'imprim ecran de windows, paint me donne des boutons Oo).

Et en ce qui concerne l'hébergeur, noelshack > imageshack (maintenant tu peux écrire que tu en as trouvé un autre [​IMG] )

bye

7. benzouill

benzouill Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Moi je vais apporter ma technique pour le poster, je l'ai deja poster sur un autre topic mais bon pas grave, je la repost ici=).
    Je vais expliquer comment mettre les images pour qu'on les voie directement, pour qu'on n'ais pas à a chaque fois cliquer sur un lien:
    -Donc au début aller sur images shack, faite "Browse" choisisser vos image puis cliquer sur "Téléchargez maintenant", puis attender la fin du chargement.
    -A la fin du chargement vous aller arriver ici:

Quand vous y etes, cliquer sur une image, ce qui va vous amener ici:

Et de la vous prenez le lien ou il y a marque "Forum" dans la catégorie "Integré cette image", puis copier la dans le texte du forum et voila c'est fini!
    J'espere que sa vas vous aider =)

8. Forelayder

Forelayder Pisse de cheval Membre

J'aime reçus:
    196
    Pseudo RP:
    D. K.
    Sauf qu'ici c'est pas tutorial land... même si j'était sur l'ancienne version d'imageshack.us.
    C'est pas la saison de noël en se moment

Deep.

9. MisterGordon

MisterGordon Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Perso NoelShack je le trouve mieux qu'imageshack, il est plus rapide, plus simple, il y a pas 56 liens et il y a pas toute ces pubs

Chargement...

Partager cette page