Officiel [Tuto] Arrestation d'une personne

Harry Kleins1 Décembre 2016

  1. Harry Kleins

    Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

    Messages:
    4 140
    J'aime reçus:
    457
    Points:
    214
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    1/5,
    Bonjour à tous,


    Dans ce Tutorial nous allons voir comment arrêter une personne. En effet, pour rajouter plus de RP et de logique le bâton magique qui téléporter c'est fini !


    Pour arrêter une personne, il vous suffira de lui passer les menottes et de l’emmener jusqu'aux cellules du commissariat. Vous y trouverez un NPC qui vous demandera d'attraper le joueur si ce n'est déjà fait. Pour cela vous devez faire la touche E (utiliser). Une fois que ces faits vous pourraient choisir la peine. La un message confirmera que la sanction a bien été appliquée. Mais pour aller au bout des choses, il vous faudra emmener la personne dans la cellule.


    Imaginons maintenant que la personne n’est pas coopérative pas de panique en faisant la touche E (utiliser) vous pourrez traîner la personne soit en marchant soit en courant. Un appui long sur la touche E vous fera lâcher cette personne.


    Que se passe-t-il quand le temps d’arrestation est terminé ? Passer jusqu’à 900 secondes en prison pour un crime s’est déjà long mais y rester bloqués parce qu’un joueur nous a oublié c’est encore plus pénible. De ce fait nous avons décidé que pour cette partie le joueur serait automatiquement libéré pour éviter qu’il soit oublié.

    Voici une vidéo explicative :

     
    • J'aime J'aime x 1
    #1
  2. Lade/Taz

    Lade/Taz MEMBRE Membre

    Messages:
    22
    J'aime reçus:
    5
    Points:
    48
    Pseudo RP:
    Curtis Crown
    Sympa d'avoir pris le temps de faire le topic. :D
     
    • J'aime J'aime x 1
    #2
Chargement...

Partager cette page

 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice