[TUTO] Achat sur la boutique par téléphone!

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
Bonjour à tous,

Beaucoup d'entre vous bavent sur les avantages VIP ou encore sur l'argent disponible sur la boutique mais malheureusement vous n'avez pas de carte bancaire pour payer via paypal. MAIS vous avez un téléphone portable (ou fixe qui marche également) dont vous n'utilisez pas le forfait, alors voila la solution:

1. Tout d'abord créer vous un compte paypal et valider l'adresse email après votre inscription si vous n'en avez pas encore.

2. Allez sur https://www.youpass.com/fr et créer vous un compte.

3. Visionnez la vidéo suivante et suivez les indications:
4. Vous avez donc créditer votre compte PayPal avec succès, maintenant vous n'avez qu'à aller sur la boutique du serveur et vous faire plaisir! En espérant en aider plus d'un,

Sympathiquement,

Tom Hanks.

[Vous ramasserez environ 60-70% de l'argent dépensé car Youpass garde quelque bénéfices, c'est à dire qu'en payant 10€ sur Youpass vous en sortirez avec 6-7€ sur votre compte paypal.]
 
  • J'aime
Réactions: Slayer et Pol

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Je voulais le faire mais t'es allé plus vite que moi :(
(j'avais a flemme faut pas le dire)
 

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
Je voulais le faire mais t'es allé plus vite que moi :(
(j'avais a flemme faut pas le dire)
Bah en fait j'attendais ton tuto puis j'ai était voir sur YouTube et j'suis tomber sur la vidéo alors j'en fait profiter tout le monde comme ça on est tous content.:shamefullyembarrased:
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Et dans la boutique il se peut qu'il y ai un moyen de paiement qui est accepté par GarryCity
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
même pas. paypal est interdit au mineur (dans leurs règles) donc cette technique n'est pas top top. (et 90% des gens de + de 18 ont leurs carte bancaire).
edit: donc la technique dite autorisé serait que c'est leur parant qui paye le vip. et sa revien moins chère. car 1e paypal par téléphone sa reviens a 2e dans le forfait. alors que avec la CB 1e = 1e.
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
même pas. paypal est interdit au mineur (dans leurs règles) donc cette technique n'est pas top top. (et 90% des gens de + de 18 ont leurs carte bancaire).
edit: donc la technique dite autorisé serait que c'est leur parant qui paye le vip. et sa revien moins chère. car 1e paypal par téléphone sa reviens a 2e dans le forfait. alors que avec la CB 1e = 1e.
Sauf que si t'as un forfait bloqué, ça te déduit uniquement sur ton solde et non sur la facture :thumbsup:
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
oui mais 1e réel te prend parfois 1e50 du solde ou même 2e. et c'est quand même (interdit) par le règlement paypal :p (-18ans).
 

Manaxious

Membre
Membre
31 Janvier 2016
2
0
16
25
Pseudo RP
Manaxious
car 1e paypal par téléphone sa reviens a 2e dans le forfait. alors que avec la CB 1e = 1e.
Non pas forcément car certaine banque te prélève 1€ (du payement) mais en plus il y a une taxe qui varie suivant le montant du payement soit un total de 1,10€ voir même 1,50€, après faut voir avec les parents (c'est mieux que de payer dans leurs dos) :D
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Non c'est côté marchant que tu es prélevé des taxes bancaires pas côté client.
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
De toute facon cette methode ne marche plus.. Ils proposent plus un renversement par paypal
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
faut payer par cb. ou par paysafecard. (interdit -18 paypal et a 18 ans 90% ont une cb.) paysafecard faut allez au tabac et ont peut en acheter. ou encore un taxiphone