Trouvez-vous ça normal?!

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Bonjour membre de GarryCity,
Je ne vais pas mâcher mes mots,

Je viens d'apprendre que tout ceux de Gtacity avais été ban permanent? Quelle est cette mentalité? C'est un jeux... Vous avez aussi peurs de la concurrence? C'est un jeux, et dans un jeux, certain on tendance a l'oublier, on dois s'amuser. Bannir tout les concurrent, super esprit, vous commencez a partir en vrille la.

De plus, excuse moi Pol, mais tu ne fous que de la merde en ce moment, tu recrute n'importe qui du moment qu'ils payent, tu a même dit a Samauko qu'il serais bientôt admin et pourrais ban lui même les kikoo... Il y avait tellement d'admin kikoo qu'il a mit tout les tools réservé au admin au super-admin (donc personne de confiance, contrairement au admin apparemment). Vous ne trouvez pas qu'il y a un problème? Recruter tous ce qui bouge du moment qu'ils payent et retiré quasiment tout les droits des admin... Pol, sérieusement, il y a un problème.

Et je ne comprend pas pourquoi tu a arrêtait la "chasse" Pol, il y a toujours autant de kikoo.

Voila, pour moi le serveurs, et certaine personne commence vraiment a devenir, j'ose le dire, pitoyable. (j'espère ne vexer personne en disant ça)

Cordialement,
Benzouill.
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Samanuko admin ? :O

En même la mentalité des GTA que j'ai vue c'est plutôt :"OLOLILOLZ, JE SORT ARME LE FLIC VIEN POUR M'ARREST ET JE LE TUE ! x)"

Aprer je ne pense pas que tout le monde sois comme ça mais bon...
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
anecdote : Avant hier je me trouver sur le serveur gta city car il n'y avez personne sur le dark rp 1. Est il y avait un admin j'avais un problème et l'admin des qu'il ma vue avec {Gcity}NEmesis66 il m'a ban raison : on aime pas g city alors voila quoi .....
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Moi admin ? Euh ?
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Samanuko a dit:
Moi admin ? Euh ?
Tu a dit exactement cette phrase, elle vient de ta bouche, et tu ne semblait pas mentir.


Jon Jonjo a dit:
En même la mentalité des GTA que j'ai vue c'est plutôt :"OLOLILOLZ, JE SORT ARME LE FLIC VIEN POUR M'ARREST ET JE LE TUE ! x)"
C'est exactement ce qu'il ce passe sur le serv 1, au cas ou des gens n'aurait pas remarquer... Des voleurs qui ce balade avec des m4 en pleine rue, ect...
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Bon, ya pas a dire, GTA city, c'est OLOLILOLZ serveur.... On voit des citizen se promener Pompe a la main...
Je suis voleur, je veut voler le drug dealer, lui, il ouvre la porte, et jme prend 1 rafale de M249 dans la tronche....
-Pas de gun license necessaire
-Script foireux
-Accent sur les portes qui bug
etc...
Ils ont eu raison d'être bannis, Gcity, c'est un serious (Nan, jure!)
Pas un serveur "Semi-serious ololol jsui flic jdéfonce tou!!" .... :X
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Hum, comment tu sais qu'ils s'ont été bannis par Pol? Tu a des preuves?
Sinon je vais allez faire un tour sur GTA city, on verras bien si ce sont vraiment des kikoos (même si ce n'est pas le vrai problème).
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Necropaul a dit:
Hum, comment tu sais qu'ils s'ont été bannis par Pol? Tu a des preuves?
Je n'ai a aucun moment dit que Pol les a banni, j'ai dis qu'il recruter n'importe qui.


Necropaul a dit:
Sinon je vais allez faire un tour sur GTA city, on verras bien si ce sont vraiment des kikoos (même si ce n'est pas le vrai problème).
Je suis déjà aller faire un tour, ils ont deux serveur, un semi-serious (comme le serveur 1, mais eu avoue que c'est un semi) et un serious, qui ressemble a un serious.
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Non mais franchement moi si je pouvais ouvrir ma grande gueule je balancerai pleins d'admins donc bon je préfère pas le faire quoi...
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
http://www.garrycity.fr/p15232-Aujourd%26%23039%3Bhui-19-48-53.html#p15232
Moi garyu je le fais mais la j'ai personne à balancer :
inconus basterd :b a dit:
mes origines me viennent de la France, être français est un devoir, ne pas le montrer est un désespoir; avoir une grande gueule est notre fierté, c'est ce qui fait que l'on est respecté; mais si vous n'aimez pas la France vous êtes notre pire ennemis !
Rien à voir, à par la grande gueule,mais j'adore ce texte <3
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Majestique_92 a dit:
Et certains des admins sur le serveur n°1 mettent des gens respected comme tout à l'heure la .
Je viens sur le serveur je vois WHIT3 TIG3R nommé pyro qui mets Samuel Alardin respected quelque chose comme sa, je retire, il remet! Bon je me suis énervé disant que j'allais le ban mais, Tout sa pour des Elastics! :X
Mais bon Voilà c'est GCity tout a changé ainsi que moi!
Il ma mis respected parceque j'ai appris la darkRP a deux joueurs, donc parle pas quand tu sait pas ;)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
J'ai étais admin, j'ai appris a je ne sais combien de personne le darkRP, j'ai appris a je ne sais combien de personne les bases du build, des astuces du RP, les beug, ect... et je ne suis pas respected. tu es son petit protéger c'est tout.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ah mais qui t'as dit qu'il serra admin ? Je l'ai même dit à Krys qu'il ne sera pas admin. Avec ses freekills qu'il a fait aujourd'hui il va avoir un ban de 1 semaine.

De plus, les admins recrutés sont par VOS votes.
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Samanuko a écrit:
Il ma mis respected parceque j'ai appris la darkRP a deux joueurs, donc parle pas quand tu sait pas ;)
T'appel sa apprendre le Darkrp en étant respected?!
Tu rigole j'espere?!