1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Trouvez-vous ça normal?!

benzouill23 Avril 2010

1. benzouill

benzouill Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Bonjour membre de GarryCity,
    Je ne vais pas mâcher mes mots,

Je viens d'apprendre que tout ceux de Gtacity avais été ban permanent? Quelle est cette mentalité? C'est un jeux... Vous avez aussi peurs de la concurrence? C'est un jeux, et dans un jeux, certain on tendance a l'oublier, on dois s'amuser. Bannir tout les concurrent, super esprit, vous commencez a partir en vrille la.

De plus, excuse moi Pol, mais tu ne fous que de la merde en ce moment, tu recrute n'importe qui du moment qu'ils payent, tu a même dit a Samauko qu'il serais bientôt admin et pourrais ban lui même les kikoo... Il y avait tellement d'admin kikoo qu'il a mit tout les tools réservé au admin au super-admin (donc personne de confiance, contrairement au admin apparemment). Vous ne trouvez pas qu'il y a un problème? Recruter tous ce qui bouge du moment qu'ils payent et retiré quasiment tout les droits des admin... Pol, sérieusement, il y a un problème.

Et je ne comprend pas pourquoi tu a arrêtait la "chasse" Pol, il y a toujours autant de kikoo.

Voila, pour moi le serveurs, et certaine personne commence vraiment a devenir, j'ose le dire, pitoyable. (j'espère ne vexer personne en disant ça)

Cordialement,
    Benzouill.

2. Jon Jonjo

Jon Jonjo Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Samanuko admin ? :O

En même la mentalité des GTA que j'ai vue c'est plutôt :"OLOLILOLZ, JE SORT ARME LE FLIC VIEN POUR M'ARREST ET JE LE TUE ! x)"

Aprer je ne pense pas que tout le monde sois comme ça mais bon...

3. nemesis66

nemesis66 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    anecdote : Avant hier je me trouver sur le serveur gta city car il n'y avez personne sur le dark rp 1. Est il y avait un admin j'avais un problème et l'admin des qu'il ma vue avec {Gcity}NEmesis66 il m'a ban raison : on aime pas g city alors voila quoi .....

4. Samanuko

Samanuko Membre actif Membre

J'aime reçus:
    3
    Pseudo RP:
    Jules Nuko
    Moi admin ? Euh ?

5. FocusClean

FocusClean Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    D'accord avec Benzouill

6. benzouill

J'aime reçus:
    0
    Tu a dit exactement cette phrase, elle vient de ta bouche, et tu ne semblait pas mentir.

C'est exactement ce qu'il ce passe sur le serv 1, au cas ou des gens n'aurait pas remarquer... Des voleurs qui ce balade avec des m4 en pleine rue, ect...

7. nicolasd71

nicolasd71 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Bon, ya pas a dire, GTA city, c'est OLOLILOLZ serveur.... On voit des citizen se promener Pompe a la main...
    Je suis voleur, je veut voler le drug dealer, lui, il ouvre la porte, et jme prend 1 rafale de M249 dans la tronche....
    -Pas de gun license necessaire
    -Script foireux
    -Accent sur les portes qui bug
    etc...
    Ils ont eu raison d'être bannis, Gcity, c'est un serious (Nan, jure!)
    Pas un serveur "Semi-serious ololol jsui flic jdéfonce tou!!" .... :X

8. Necropaul

Necropaul Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Hum, comment tu sais qu'ils s'ont été bannis par Pol? Tu a des preuves?
    Sinon je vais allez faire un tour sur GTA city, on verras bien si ce sont vraiment des kikoos (même si ce n'est pas le vrai problème).

9. benzouill

J'aime reçus:
    0
    Je n'ai a aucun moment dit que Pol les a banni, j'ai dis qu'il recruter n'importe qui.

Je suis déjà aller faire un tour, ils ont deux serveur, un semi-serious (comme le serveur 1, mais eu avoue que c'est un semi) et un serious, qui ressemble a un serious.

10. Garyu

Garyu Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Non mais franchement moi si je pouvais ouvrir ma grande gueule je balancerai pleins d'admins donc bon je préfère pas le faire quoi...

11. FocusClean

FocusClean Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    http://www.garrycity.fr/p15232-Aujourd%26%23039%3Bhui-19-48-53.html#p15232
    Moi garyu je le fais mais la j'ai personne à balancer :
    Rien à voir, à par la grande gueule,mais j'adore ce texte <3

12. Samanuko

Samanuko Membre actif Membre

J'aime reçus:
    3
    Pseudo RP:
    Jules Nuko
    Il ma mis respected parceque j'ai appris la darkRP a deux joueurs, donc parle pas quand tu sait pas ;)

13. benzouill

J'aime reçus:
    0
    J'ai étais admin, j'ai appris a je ne sais combien de personne le darkRP, j'ai appris a je ne sais combien de personne les bases du build, des astuces du RP, les beug, ect... et je ne suis pas respected. tu es son petit protéger c'est tout.

14. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Ah mais qui t'as dit qu'il serra admin ? Je l'ai même dit à Krys qu'il ne sera pas admin. Avec ses freekills qu'il a fait aujourd'hui il va avoir un ban de 1 semaine.

De plus, les admins recrutés sont par VOS votes.

15. Majestique_92

Majestique_92 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Samanuko a écrit:
    T'appel sa apprendre le Darkrp en étant respected?!
    Tu rigole j'espere?!

Chargement...

Partager cette page