Trop c trop

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Bonjours a tous je crée ce topic car le serveur darp 1 est entrain de couler dans le coté kikoulol de la gmod force.
Je demande a ce qu'un mot de passe soit mis en place est refresh toute les 2 heures.
Le surplus de " kikoulol " a exploser c'est derniers temps ...
Un mot de pass qui serait donnée au personne de confiance.
C'est beau d'avoir un serveur avec 32/32 mais si parmi c'est 32 personnes 70 % sont des kikoolol sa sert a quoi ? Moi personnellement je préfèrerai avoir un serveur avec 18-20 personnes est que ca soit que des personnes sérieuse que 70% sur 32 personnes soit des kikoolols.

Voila dites ce que vous en pensez. :arrow: 8)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
trop c trop ?

Je comprend pas ?
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
Je suis tous a fait d' accord avec nemesis66,il y en a beaucoup trop (perso sui pyjama et j'ai pigé qu'il faut faut être un minimum sérieux :roll: )
 

Zexion-91

Membre actif
Membre
22 Avril 2010
76
0
36
Ce qui est de mon avis aussi, en tant que joueur sérieux, je trouve que il y pas mal de "jeunes" joueurs ici, dont la plupart qui nous cassent les oreilles avec leurs micros, ou par d'autres moyens...
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
Ce topic est bien (je trouve ),mais j'ai une question tu veut arrivé a quoi ?
P.S : il y a un serveur Gcity sur le theme de Half-life 2 avec un mot de passe ,pourquoi ne pas allé desu -_-
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Ben pol et tout les admin on esseiller de degager le plus de boulet en tout genre et d'ailleur on reussis mais pour le reste il y a "plainte" tu screen tu prend id et le tout et jouer :)
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
C'est pas aussi simple Gypsy, tu peux très bien faire **** embêter tout le monde sans forcément faire quoique ce soit qu'on puisse te reprocher.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Pour ma part j'ai fait part de ma demande de quitter le staff à Pol.
Malgré une super chasse aux boulets avec une bonne vingtaine de ban perma et une quarantaine de ban de différentes durées.. le résultat est, selon moi, quasiment le même qu'avant.

Tu as raison Nemesis : Trop c'est trop.
J'vais trainer sur le TTT et sur d'autres types de RP mais autre que le DarkRP ça c'est sûr.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Facon gmod est comme ca, tout le monde ne peut pas s'entendre avec tout le monde, il y aura toujours des enmerdeurs que se soit ig ou irl. Il faut faire abstraction de ces gens la.
On essaye de faire notre maximum pour les virer.
Faut-il relancer la "chasse" ?


Edit car j'avais pas vu ton poste chuck : "sur d'autres rp que le darkrp"
Tu n'allais même pas sur le gcityrp.
Sinon, j'ai oublie de dire : il y a les vacs des donc les pijs.

Edit 2 : si vous partez aussi, ca va pas s'ameliorer.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Bin frenchement on fait notre boulot d'admin et on est remercié comment par des plaintes des insulte sur la famille et tout par des kikoo sa gave trop koi. Up pour une rechasse au boulet mais l'idée de nemesis n'est pas mauvaise mais changé de passe toute les 2 h c'est un peut nimporte koi :D
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Arretez de rever sa ne changera pas: le pyj ban ragera toujours.En plus on en periode scolaire donc la c'est l'invasion dans tous les sens !
Puis en tant qu'admin il faut pourvoir faire face dautant plus face aux insultes plus ou moins dure: si a chaque insultes vous pleurez et partez alors depuis lontemps j'aurez déjà foutus le camps, Or d'autres admins sont toujours la et resiste a mes cotes.

Une derniere chose: il faut arreter de ce foutre de ma geule: mettre un passe sur le serveur...
On a créer un serveur privee ! Et a peine 6 personnes grands max ont joue dessus pendant... Aller 3 jours max ?
Alors oser dire que de mettre un passe sur le serveur 1 changera le monde de garry's mod, alors qu'on a cree un serveur privee specialement et que personne(ou presque) y a prette attentions: c'est ce foutre de la geule du monde... Tout simplement !

"Ma" "chasse" est re-ouverte !
PS: Nouveautees a prevoir d'ici dimanche cotes entities :)
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Chasse réouverte :O Il y aura un peu moin de boulet on dirait :) J'aimerait bien vous aider mais mon incapacité a payer n'empêche déjà a faire une candidature :p
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Si la chasse au boulet réouvre je peux y participer? J'ai UP ma candidature pour être admin.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Hmmmm tu fais quoi nalo ?
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Up d'un topic + phrase incompréhensible : Demande de Ban Forum.