Troll The Corner NEWS COMPTE

lAnge

Membre
Membre
6 Décembre 2014
19
2
18
29
Bonjour tout le monde !

C'est avec plaisir que j'écris ce sujet à propos de notre Chaîne Youtube qui vient de compte pour des problèmes techniques...

si vous ne me connaissez pas voici le lien direct de ma présentation => ICI
Je travail aussi avec mon ami Polux que vous verrez sûrement sur nos prochaines vidéos !

NOM DE CHAÎNE : TROLL THE CORNER

Le but de notre chaîne est principalement de faire rire les gens , grâce à la présentation et l'analyse de certaine vidéo que nous propose internet et dont Youtube !

On s'inspire aussi de Salut Les Geeks, What The Cut, etc...

Etant nouveau dans ce milieu , je suis ouvert à toute critique , conseil , pouvant amélioré la chaîne Troll The COORRNNNERRR

Voici ci-dessous la vidéo de présentation :


Episode #1 :


Episode #2 :



Episode #3 à VENIR !!!!

Cordialement,
Polux et lAnge
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Bonjour.
J'ai regardé tes vidéos et je viens t'apporter mes quelques conseils et défauts que j'ai pu voir dans celles-ci:
-Vous vous inspirez de WTC et SLG, certes, mais le soucis... C'est que ça fait un peu trop copie conforme. Il faudrait se défaire un tantinet de l'image de l’émission et s'orienter pour un truc qui t'es propre.
-Le son n'est pas assez travaillé, quand on regarde une vidéo quelconque, avoir un son agréable aux oreilles, ça fait du bien. Là, le son est de mauvaise qualité lorsque tu t'exprimes et surtout quand tu cris, c'est trop strident. Si tu en as l'envie et les moyens, prends un peu de matos, ça ne fera pas de mal.
-Et surtout, le point le plus important, lorsque tu parles, décontracte toi, essaie de parler naturellement, évidemment c'est difficile mais avec le temps, ça viendra tout seul. Mets-y plus de sentiment, c'est un peu trop robotique.

Enfin, courage et persévère !
 

Shylder

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2010
241
28
78
Quand je vois les drapeaux derrière

Sinon c'est pas mauvais mais trouve toi un bon générique, ça sert à rien mais ça fait quand même meilleure impression.
Et persévère. :pompus:
 

lAnge

Membre
Membre
6 Décembre 2014
19
2
18
29
xDD tout le monde me dis ça pour les drapeaux !

J'y travaille actuellement, mais je prends mon temps pour faire quelque chose de propre ! :)
 

lAnge

Membre
Membre
6 Décembre 2014
19
2
18
29
Nouvel épisode en ligne =>


Si vous avez des questions, n'hésité pas à les poser en commentaire sur l'épisode 5 pour la FAQ !

Cordialement,
lAnge