Tribunal?

Nathaan

Membre
Membre
27 Octobre 2015
1
0
16
24
Pseudo RP
Junior Delaure
Salut!

Je ne sais pas si cette idée va vous plaire (elle n'est pas très fun) mais ça pourrait ajouter de l'économie dans le serveur.
Imaginons quelqu'un se fait arrêter. Il faudra qu'il passe par un tribunal et donc qu'il ait un avocat (Il aura environ 2 à 5 minutes pour en trouver un, sinon il faudra qu'il aille en prison directement). Il y aura aussi un rang Juge et possibilité d'avoir des témoins si ils veulent. Si jamais il gagne, il ne va pas en prison (ou le temps baisse, ça dépend la nature de son "crime"). Si il perds il va en prison, et le temps change selon les actes qui ont été dit pendant la séance.

Bon, là c'est si quelqu'un se fait arrêter. Mais si par exemple quelqu'un prends par exemple le bâtiment d'un autre (Bon c'est pas très normal et pas possible, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire). La personne pourrait porter plainte aux policiers et une séance au tribunal pourrait avoir lieu. Imaginons que la personne qui a pris le bâtiment gagne, l'autre n'aura rien et lui pourra garder le bâtiment. Sinon, celui à qui on a pris le bâtiment aura le droit de reprendre le bâtiment et l'autre devra revendre ses portes.

J'espère que j'ai été clair mais je ne pense pas que cela sera ajouté au serveur (c'est pas fun m'enfin, c'est plutôt trop RP).
Et bien sûr, si il n'y a pas de Juge ou pas d'Avocats, le tribunal sera fermé.

Qu'en pensez-vous ?
 

Laspirateur

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Septembre 2015
18
0
73
34
Pseudo RP
Laspi Rateur
J'aime bien l'idée de jouer avocat, mais je doute que les joueurs soient partant pour jouer pleinement le jeu, ça va vite être un bordel sans nom ou tout le monde va gueuler pour se faire entendre.
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Je trouve que c'est mieux de faire ce métier ponctuellement comme avec @Adi Sam @pilotmatias @Modozzz , suite à mon arrestation, on avait décidé de créer un procès pour mon cas et c'était vraiment marrant !

En tout cas, sans présence d'un membre du staff c'est IMPOSSIBLE.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

ce genre de métier est faisable avec des joueurs 100 % RP. Mais à partir du moment où on tombe sur des joueurs qui est à moitié RP cela devient très difficile voire impossible de faire ce genre de job !
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Exactement comme a dit Harry, pour faire une action comme ça il faut des joueurs rp et qui veulent bien car souvent quand tu arrêtes quelqu’un il veut vite aller en prison pour ressortir juste après et retourner à ses occupations. Le mieux reste de le faire de temps en temps mais de bien le faire :) !
 

pilotmatias

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2015
145
22
103
22
Pseudo RP
matias pilot
@Muffy je me rappele de cette scene sauf que pour faire celle ci il y a eu plein de truc fais avant (la perquisition, l'analyse des preuves) donc créer un metier spécial est tres compliqué.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Exactement comme a dit Harry, pour faire une action comme ça il faut des joueurs rp et qui veulent bien car souvent quand tu arrêtes quelqu’un il veut vite aller en prison pour ressortir juste après et retourner à ses occupations. Le mieux reste de le faire de temps en temps mais de bien le faire :) !

Dans ce cas, pas besoin de créer juste un métiers expret pour çà autant le faire de temps en temps avec le /job sinon ce métiers sera utiliser que très très peu ( Déjà qu'on a des métiers qui ne sont pas enormement beaucoup jouer, autant rajouté des métiers où ils seraient beaucoup jouer et non l'inverse.)

Malgrès tout, j'aime l'idée mais je pense pas que ce sera possible.