Tribal

Tribal

Membre actif
Membre
5 Juin 2010
27
0
31
Bonjour à tous, Je voudrais être deban car ça fait déjà 5 mois donc je ne connais plus la raison, mais bon je tiens à m'excuser pour ce que j'ai fait, enfin voila,
Merci, bon jeu a tous :wink:
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Alors, que te repondre deja ? Mauvais endroit tu ne t'es même pas presenté si tu as été ban longtemps c'est qu'il y a une bonne raison, et puis tu n'expliques rien donc voila tu peux attendre.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
La raison du ban ?
Ton id ?
L'admin qui t'as ban ?
Ton nom rp ?
 

Tribal

Membre actif
Membre
5 Juin 2010
27
0
31
Heu... OK dsl ça fait longtemps que je suis ban, la raison je ne la connais plus, mais l'admin j'ai un doute gizmo ou Aikaph enfin ça fait trop longtemps je sais plus du tout dsl.
mon steam id: STEAM_0:0:6024190
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bon la raison du ban c'est quoi ?


Haha mdrr tu t'est pas tromper de forum toi ?
Gizmo c'est pas gtacity ?
 

Tribal

Membre actif
Membre
5 Juin 2010
27
0
31
Nan bah c'est pas cet admin ça doit être Aikaph

Pour info je me suis présenté.
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
NON NE DEBANNEZ SURTOUT PAS CE MEC !!!!!!! IL EST BANNI DE TOUT LES SERVEURS RP FR c'est pour ça qu'il se ramenne !!!! CEST UN GROS PROPKILLER, PORPPUSHER, PROPBLOQUER, Tous ce que vous voulez !!!!! Mais bon faites ce que vous voulez... Hein Nikolai :)
 

Tribal

Membre actif
Membre
5 Juin 2010
27
0
31
o_o je ne comprend pas, je ne suis pas Nikolai déjà et je ne suis pas ban de tous les serveurs, j'ai un serveur moi même Emergance ZombieRP en construction.
Et je ne te connais pas, tu jouais sur quel serveur ?
Et je connais Nikolai, il a plein de pseudos comme tom caldin ou killersrichard.

PS : Et ça ce peut que ça soit un propskiller et un crasheur de de serveur, il a fait crash plusieurs fois mon serveur en gm construc

PSS : Je voudrais bien être deban du serveur svp.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Le bouton modifier a son utilité.. Rien que pour ça j'ai envie de refuser ta demande de deban.

Je les rassemble en un seul.
 

Tribal

Membre actif
Membre
5 Juin 2010
27
0
31
A mince dsl, mais je veux juste être deban du serveur Rp_Downtown des Garrycity c'est tout s'il te plait.

PS: Please deban moi:(
 

ramboazor

Membre actif
Membre
20 Mai 2010
20
0
31
Ça sent mauvais moi je dit car quelqun qui a été ban et qui ne sait:
-ni la raison
-ni l'admin précis
-et en plus qu'il a été ban pour longtemps
-et il fait sont petit inocent
moi je dit que ça ressemble plus a un menteur!
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je me méfie aussi de lui. Même si je sais que certains admins perm ban sans grande raison (n'est ce pas "Cactus Jack" :D (joke inside)) je ne pense pas que tribal soit réellement innocent.
 

Tribal

Membre actif
Membre
5 Juin 2010
27
0
31
Nan mais sérieux, je joue sur plein de serveur rp, enfin Anglais surtout et je voulais voir a quoi ressemblait le serveur Downtown FR garrycity, et j'ai vu que jtais ban mais je me rappelle pourquoi, j'ai du jouer sur ce serveur mais y a longtemps.
Ce qui m'a attiré c'est le monde qui y a sur le serveur c'est tout (NDLR: eu, en fait, on en a rien à battre :D) et je demande juste un deban, et si je suis un propkiller ou un freekiller comme vous le dites vous avez qu'a me reban perma, mais bon y a pas de raison que je vais me refaire ban je veux juste jouer rp et voir un peu le déroulement et l'activité du serveur, enfin si on veux bien me deban bien sur.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Ne cherches pas tu restes banni tu es un fouteur de merde et à chaque post que tu fais sur le topic tu dit svp débannez moi omg (NDLR: t'as un sérieux problème avec cette expression toi ;)) tu crois que ça nous donne envie ou quoi ? Surtout que tu double post trés souvent.Tu as dit 15 Fois debannez moi
 

Tribal

Membre actif
Membre
5 Juin 2010
27
0
31
T'es un peu grossier je trouve (fouteur de merde).

je trouve que tu poses un peu trop haut ton jugement et fouteur de merde je ne le croie pas,
Et en + je fait un peu de discute avec les autre sur les vidéo rigolote, et des vidéo d'horreur tu devrais venir voir mon petit topic sur SAW 6 et de faire un peu plus connaissance, je suis pas si méchant je veux juste me faire connaitre un peu (NDLR: bordel, mais apprend à écrire français...) plus sur le forum et le serveur histoire de me faire des amis et de jouer ensemble, c'est tout ce que je veux tu pourrais au moins faire un petit (éphore)effort de ton côter au lieu de me dire que je suis fouteur de merde on pourrait devenir ça se trouve de bon ami enfin si tu veux.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Et moi, je te trouve un peu dyslexique vu ton orthographe mais bon...
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Bon faites comme vous voulez mais si vous voulez la pire des personne, le pire des kikoolol pyjama attitude debannais le :)
Il est banni de GTAcity life pour Tout ce que j'ai cité auparavant, j'ai des screens de lui propbloquant sous le nom de Nikolai !...
 

Tribal

Membre actif
Membre
5 Juin 2010
27
0
31
Met arrête te dire de la merde>< toi je te conner même pas et j'ai jamais été ban de GTAcity, ta fumer quoi sérieux,Et Nikolai ses pas moi bordel tu comprend pas ou quoi, Nikolai ses un putin de fils de pute qui a fait crash mon serveur plusieurs fois d'affilé!
Il est sous le nom de tom caldin ou killersrichard , mon nom rp sur GTAcity est Robert Loren ou Zombie killer.