Tribal [Insultes OOC/Stupidité Aggravée/Accusations Mensongè

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Plainte​
* Mon nom : Chuckles The Cheat
* Nom du joueur rapporté : Tribal
* Date de l'évenement : 05/02/2011
* Régle(s) non respectée(s) : "- Pas d'Insulte"
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?
Admins présents :
Krys
(Pol à la fin de l'altercation)
Ils sont prévenus, mais je fais la démarche de la plainte pour que ces faits soient montrés à tous, et que le reste du staff puisse être prévenu des raisons de cette démarche ainsi que des mesures à prendre envers ce joueur.
* Contexte : Altercations sur l'OOC suite à un ban justifié du joueur Mafia Didi
* Screen shots :

* Joueurs autorisés à poster : Krys/Trygan/Tribal/KurTis/Zyxee et enfin.. bref.. Tout le serveur à ce moment là quoi.

Je souhaite me plaindre ici pour les problème suivant :
-Insultes OOC
-Stupidité Aggravée
-Accusations Mensongères
-Menace de mort
-Critique d'un admin/du staff de manière injustifiée et insultante.

Concernant la stupidité aggravée, il s'agit ici de sa non-compréhension vis-à-vis du ban de Mafia Didi suite à de trop nombreux No-RP et actes de Kikooisme.
Je tiens à signaler que ce joueur avait été ban une semaine et déban le jour suivant.
Là, il n'aura pas de seconde chance, tout du moins je l'espère.

Concernant Tribal, il a ouvertement critiqué la décision de l'admin présent, tout simplement parce que Mafia Didi devait de l'argent à Tribal.
Vive la mentalité.
Menace de mort : Me brûler avec une buche ? Ok, on a vu mieux niveau menace de mort, mais elle est là.. Et ça peut aller loin.

Voila voila..
 

Tribal Farama

Membre actif
Membre
8 Janvier 2011
8
0
31
Le (faite chier) et le (bordel de merde) je les dit pas l'admin ni a toi chuckle mais a roboxx qui Kill sans raison dans le MTL .
Et non, les menace de mort je les est dit a JIJI qui arrete pas de venir toute les 2 minute dans le MTL pour volé les pot, et il rager parce que je le buter avec la AK47 et aucun admin le ban.
Temoin Kurtis qui été avec moi dans le MTL.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
1 - Bizarre mais bon, le fait est que tu places exactement tes insultes après une phrase de moi ou de Krys.
De plus, tu n'as pas manqué de bien critiquer Krys quand il avait ban Didi.

2 - Pourquoi ne pas faire une plainte sur Jiji ?

3 - Pourquoi avoir dit :"Trygan a dit que Chuckles l'avait tué" et "Trygan a dit que Chuckles a fait une alliance avec des pyjamas" ?
Accuser quelqu'un à tort, et surtout parler à la place de quelqu'un c'est dangereux.

4 - Pourquoi défendre Mafia Didi simplement parce qu'il te doit du fric ? Y'a que ça qui t'intéresse ? Des chiffres virtuels qui s'affichent sur un écran ?
Le plaisir de jouer t'en fais quoi ?
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
D'après mes souvenirs, tribal avait déjà causer des problèmes sur le darkRP.
Si ces souvenirs se confirment, je demanderais un ban perma, les gens comme ca....
EDIT : pas a chercher loin : http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=2925
 

Trygan

Membre actif
Membre
26 Janvier 2011
35
0
36
Dans tout les cas tu as bien citer des menaces de mort que ce soit a Chuckle ou pas.
Tu as bien critiquer la décision d'un admin pour une question d'argent.
Tu as aussi bien citer des insultes dans le channel OOC.

En gros tu as tort.
De plus, je souligne que je soutiens parfaitement Chukles dans ses propos, car j'étais présent au moment des faits.
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Après les conneries sur le DarkRP voilà qu'il recommence sur le PERP u_u" Je pense qu'une sanction plus lourde s'applique qu'un simple ban d'un ou deux mois...
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
J'ai prévenue pol, ils seront ban ;)
 

Tribal Farama

Membre actif
Membre
8 Janvier 2011
8
0
31
Bah vous savez quoi aller ! banner moi, faut pas trouver sa bizar qui ya pluss de monde sur Gtown que sur les garrycity vu comme vous banner et tout les problème et lag a chaque foi sur le serveur qui est presque impossible de jouer.
Mais le jours ou les garrycity vont coulé, Les Gtown vont bien rigoler.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Après toutes les chances qu'on t'a données, tu n'as pas su en profiter, tant pis, bye et bonne route.
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Je n'ai pas été banni, pourquoi ? Parce que je joue RP et que je viens pas pour insulter et foutre le bordel, contrairement à toi, et si Gtown ont la communauté qui se remplie de kikoo c'est leur problème mais je pense que Garrycity restera encore plus longtemps avec des poids en moins sur leur serveur.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
La communauté de Gtown fait ce qu'elle veut.
Elle peut rire, comme elle peut pleurer, je crois que je résume l'avis général en disant qu'on en a rien à faire.

Je veux dire par là qu'ici c'est Garrycity, et non Gtown.
Si nous voulons jouer dans de meilleures conditions, on va pas hésiter à virer les gens qui s'amusent à emmerder les autres gratuitement et pour le plaisir.
Nous nous imposons des règles, nous nous imposons des contraintes, tout simplement pour augmenter notre plaisir du jeux et pour continuer à se respecter les uns les autres.

Que tu ne comprennes pas ça me sidère..
Je ne sais pas comment tu feras dans la vie si tu n'es même pas capable de respecter des règles élémentaires.
Et n'oublies pas Tribal, on est pas en conflit avec Gtown ou n'importe quelle autre communauté.
Ils font ce qu'ils veulent, et nous ce qui nous plait.

Cela nous plait de jouer avec des gens qui respectent des règles et qui s'amusent pour simplement se détendre.
Je ne pense pas que tu puisses rester dans la communauté si tu n'es pas capable de comprendre ça.