trafiquant / marchand d'armes!

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
30
Pseudo RP
Robb stark
Salut à tous,

je ne savais pas où posté se topic, donc je le poste ici, mais je ne pense pas non plus que se soit une suggestion.

Alors voilà, je trouve sa pas du tout rp, les marchands d'arme, ou trafiquant (plus les trafiquant d'ailleurs je pense) qui viennent nous voir h24 et qui nous demandent "vous voulez des armes les gangsters/mafieux" ou "encore vous avez besoin d'être calibré les gars", je trouve déjà que sa métagaming, ensuite, les trafiquant doivent être discret, et attendre nos appels. (surtout qu'ils disent sa n'importe où, devant la mairie avec plein de flic....).

Aussi, pareil pour les dealers de drogue... (l'autre coup j'étais flic, et un dealer de drogue m'en a proposé...).

Je ne blâme en aucun cas les admins/modo, je me doute que 64 joueurs est dur à géré, surtout pour le peut d'effectif que vous êtes.

donc j'aimerais que les métiers illégales de vente, joue rp au lieu de demandé aux flics si ils veulent un truc, ou encore de méta en proposant aux gangsters / mafieux devant la mairie, la ou c'est blindé de flic.

Merci d'avoir lu ceci, au plaisir de vous voir IG.
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Tout simplement, maintenant, plus personne achète des armes aux trafiquants / marchands d'armes à cause de l'inventaire.
 

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
30
Pseudo RP
Robb stark
Ouais, c'est pas faux ! x)