1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tracer voiture de Fonction (Police/Pompier/Ambulance)

Wasab_II11 Mai 2016

1. Wasab_II

Wasab_II Invité

Yop,
    Quand on vole un véhicule de police, d'un sens ce n'est pas RP car personne ne vole ce genre de véhicule.
    Mais dans un autre, on devrait pouvoir tracer ce genre de véhicule qui en général possèdent toujours un GPS à bord.
    L'idée est quand un voleur vole un véhicule de fonction, d'afficher la position du véhicule pour le retrouver.

Ou a la limité intégré cette fonction uniquement sur des véhicules de fonction améliorer, la gamme au dessus des véhicules.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  2. Candorex

Candorex Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    16
    Pseudo RP:
    Brent Rapid
    Je suis complètement d'accord. Et puis de base il n'est absolument pas réaliste de voler un véhicule de fonction je suis d'accord (comme il n'est pas non plus réaliste de braquer un médecin ou un policier...).
    Soit interdire ce genre de chose, soit mettre un GPS comme tu dis, l'idée est pas mal.

3. superfly789

superfly789 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    1
    Pseudo RP:
    Firas Beji
    Perso je suis contre le fait d'interdire de voler une voiture de police , mais le GPS encore sava c une bonne idée

Chargement...