Tous fan de css, je n'est que un mot TI et Portal 2

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
un petit lien photos : http://img2.generation-nt.com/tactical-intervention-2_00450031.jpg

Tactiqual Intervention

Le co-créateur du jeu, Minh Le (alias Gooseman), a précédemment quitté Valve Software pour s'installer dans un studio en Corée du Sud. Il vient d'annoncer le développement de son nouveau projet, Tactical Intervention, jugé comme le nouveau Counter-Strike. En effet, Minh a déclaré « J'ai bien aimé Counter-Strike, mais je voulais avoir mon propre jeu. Je n'ai jamais été capable de mettre toutes les fonctionnalités que je désirais parce que les gens qui jouent à Counter-Strike se plaignaient des changements. Ils aimaient le jeu tel qu'il était ».



Portal 2

Le jeu se déroule des centaines d'années après le premier Portal. La flore semble avoir recouvert le complexe d'Aperture Science. GlaDOS sera de retour, en tant qu'ennemi principal. Chell, le personnage principal du premier Portal, sera aussi de retour, elle aurait été placé dans un caisson d'hibernation. Le mode de coopération sera séparée de l'histoire principale du jeu, donc parallèle. On y incarnera deux robots fabriqués. La physique jouera un rôle très important dans le jeu, surtout par la stratégie et des énigmes. Des cubes équipés réflecteurs seront ajoutés dans Portal 2, pour de nouvelles énigmes basées sur la technique des lasers.,3,.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Tactiqual Intervension c'est un mod ou un jeux payant ?
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
jeux payant qui sortira normalement en 2012, 1 jour avant la fin du monde.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Super 1 jour pour le profiter ^^
Vu la photo ça ma pas l'air fameux :x surtout que les jeux vont évoluer.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
lewpop93 a dit:
jeux payant qui sortira normalement en 2012, 1 jour avant la fin du monde.
Encore un qui n'a pas compris que 2012 n'est qu'un effet de pub et non une réalitée, figure toi qu'on devais déjà mourir en 2000, alors les bons à rien qui circulent des rumeurs sont juste des petits plaisantins... :D

Bref, sinon, j'attends avec impatience l'arrivée de Portal 2, une nouvelle bataille contre GLaDOS sera au rendez vous, j'en suis fan... <3
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
lewpop93 a dit:
jeux payant qui sortira normalement en 2012, 1 jour avant la fin du monde.
tkt pas je compte pas m'arrêter la.
Et puis je vais pas manquer le dernier match a Domicile de Caen qui, a coup sur cette année nous enverras en ligue des champions !
Sinon j'en est effectivement entendu parler par le messie (PC jeux).
Intéressent mais sans plus.
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Deepthroat a dit:
lewpop93 a dit:
jeux payant qui sortira normalement en 2012, 1 jour avant la fin du monde.
Encore un qui n'a pas compris que 2012 n'est qu'un effet de pub et non une réalitée, figure toi qu'on devais déjà mourir en 2000, alors les bons à rien qui circulent des rumeurs sont juste des petits plaisantins... :D

Bref, sinon, j'attends avec impatience l'arrivée de Portal 2, une nouvelle bataille contre GLaDOS sera au rendez vous, j'en suis fan... <3
Keep it cool, il était ironique, on sait bien que c'est du nimp...
Sinon, pourquoi Free à fait la demande d'être le 4em opérateur français sachant que leur lignes ne pourront ouvrir qu'en 2012, ils feront pas de bénef ^^
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Portal 2 j'ai cru entendre dire que ça sortait le 26 octobre (le jour de mon anniversaire) mais j'ai l'impression que c'est du fake je sais pas pourquoi (surement a cause de tout les rick' roll' sur lequel je suis tomber)
et ensuite "TI" 2012 graphique plus pourri que aujourd'hui...(a en voire les photo) honnêtement si c'est pour tuais encore et toujours des terroriste je préfère rester avec CoD
d'ailleurs le 7 sort dans pas longtemps 9 novembre (147 jours j'ais pas fais le calcul) en Angleterre je pense au lieu d'acheter un jeu pourri que même un Windows 95 pourrai lancer!
y a une vidéo de "TI" :
http://www.youtube.com/watch?v=07QYy9Y_7LM
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Attend ils vont faire ca sur source et ca sortirait en 2012 ??? Foutage de gueule.
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
nan source va exister TI lui est un autre jeux avec le gamemode de css mais avec des fonctionnalité supplémentaire
nouvelle arme nouveaux gameplay ( genre désamorcé une bombe on voit le mec couper les fil) on pourrat avoir les chien policier aussi , voila pour TI et pour portal 2 le truck Windows 95 je sais pas mais la version 2 étant un peu en retard elle sortira vers décembre , a oui pour 2012 ses con si sa arrive car je devais avoir un bête de nouveau PC ^^ ( j'i croit pas)
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
mais tu comprends le français ou je me suis mal exprimé l'histoire avec Windows 95 je parler de TI! pas de Portal même de nos jour Portal fait de meilleurs graphique que "TI"
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
windows 95 pour tactiqual intervention je croit pas trop ?
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
je sais mais TI ... t raison graphiquement .... bon sinon pour portal 2 vous allez l'acheter.
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
TI => un futur bide
Sinon y a la bêta du futur CSS, je pense que ça veut tout dire ;)
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Mais je vois toujours pas pk ceux qui aiment CSS devraient adorer Portal 2 vu que celas n'a aucune ressemblance mais bon...
Moi je n'aime pas CSS mais j'aime Portal.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Et bah moi j'aime bien css mais j'aime pas portal trop difficile :/
J'ai pas fini la demo alors :D
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Si par la démo tu parle de quand on pouvait l'avoir gratuit, tu devrait savoir que c'est le jeu complet =D
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Pol a dit:
Vu la photo ça ma pas l'air fameux :x
Pas forcément ! car comme on le remarque pas mal, dans le screen il y a beaucoup d'aliasing, donc on peu en déduire que comme il n'est pas achever, c'est la config minimal, et donc il y aura possibilité de le boost au delà du résultat du screen.
Surtout que la il est de la qualité de css au max :).

Moi ça me plait bien ce genre de projet, mais valve à sans doute déjà riposter à ça avec sa futur maj de CSS, ( y a un bêta fermer de css http://store.steampowered.com/app/260/ , les modif sont le status, les effets de tire et explosion et d'autre chose je crois )

Depuis quand le projet TI est sortie ?