1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Tonny Salvatore, Benjamin Cohen [NORP]

Galdom22 Avril 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Galdom

Galdom Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Gregoire Galdom
    Mon nom : Galdom (Gregoire Galdom)
    Nom du joueur rapporté + Steam ID : Tonny Salvatore STEAM_0:0:157058307 / Benjamin Cohen STEAM_0:0:92681445
    Date de l’événement : 22/04/2016
    Règle non respectée : Demande 1000$, me racket deux fois de suite.
    Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucun admin n'étaient connectés.
    Contexte : Alors, revenons du début j'était paysan avec mon ami, Antoine Berlioze tranquillement entrain de pécher dans le lac, quand soudain il me semble que c'étaient Tonny et Benjamin sont arrivés et nous ont rackettés. Ils ont demandés chacun 500$, donc nous avons payés et ils sont repartis. Par la suite j'ai changé de métier environ 5 min après et je suis allé retirer de l'argent pour une livraison quand une fois de plus Tonny et Benjamin sont arrivés donc ils m'on demandé 500$. Furieux car je venais de perdre 1000$ j'ai marmonné "Aller en enfer". Ils m'on tirés dessus et ils ont redemandés 500$. Comme je trouvais ça injuste, je me suis opposé et ils m'ont ligotés et laissé en plan dans la rue.
    Screenshots : Prendre un screenshot ne m'est pas venu à l'esprit.

• Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  2. TheBenjamin400

TheBenjamin400 Membre Membre

J'aime reçus:
    3
    Pseudo RP:
    Benjamin Cohen
    Alors je suis Benjamin Cohen, entre-temps tu as changés de métier donc de paysan à transporteur je crois, donc déjà c'est toi qui est en tort puisque tu es censé ne plus te souvenir car tu as changé de taff.
    Ensuite, on a racketter 500$ au départ (quand tu étais paysan) et 500$ (lorsque tu étais transporteur), ensuite tu as dis d'aller en enfer, et là on t'as demandé 500$ de plus (on ne savait pas que tu étais le paysan).
    Par la suite tu t'es mis à raler et à dire "bon bannissement" / "vous allez vous faire ban et tout"... Cela nous a gavé et on t'as ligoté pour te faire marronner, puis on t'as DETACHE on t'as pas laissé en plan !! Donc invente pas s'il te plaît parce qu'on n'a joué RP du début à la fin !
    Je précise bien que l'on était ABSOLUMENT pas au courant que c'était le paysan !

• Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  3. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Sans preuve ou autre la demande et refusé !

• Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
Chargement...