Refusé Tonny Salvatore, Benjamin Cohen [NORP]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Galdom

Membre
Membre
22 Avril 2016
1
0
16
23
Pseudo RP
Gregoire Galdom
Mon nom : Galdom (Gregoire Galdom)
Nom du joueur rapporté + Steam ID : Tonny Salvatore STEAM_0:0:157058307 / Benjamin Cohen STEAM_0:0:92681445
Date de l’événement : 22/04/2016
Règle non respectée : Demande 1000$, me racket deux fois de suite.
Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucun admin n'étaient connectés.
Contexte : Alors, revenons du début j'était paysan avec mon ami, Antoine Berlioze tranquillement entrain de pécher dans le lac, quand soudain il me semble que c'étaient Tonny et Benjamin sont arrivés et nous ont rackettés. Ils ont demandés chacun 500$, donc nous avons payés et ils sont repartis. Par la suite j'ai changé de métier environ 5 min après et je suis allé retirer de l'argent pour une livraison quand une fois de plus Tonny et Benjamin sont arrivés donc ils m'on demandé 500$. Furieux car je venais de perdre 1000$ j'ai marmonné "Aller en enfer". Ils m'on tirés dessus et ils ont redemandés 500$. Comme je trouvais ça injuste, je me suis opposé et ils m'ont ligotés et laissé en plan dans la rue.
Screenshots : Prendre un screenshot ne m'est pas venu à l'esprit.
 

TheBenjamin400

Membre actif
Membre
5 Mars 2016
32
3
28
43
Pseudo RP
Benjamin Cohen
Alors je suis Benjamin Cohen, entre-temps tu as changés de métier donc de paysan à transporteur je crois, donc déjà c'est toi qui est en tort puisque tu es censé ne plus te souvenir car tu as changé de taff.
Ensuite, on a racketter 500$ au départ (quand tu étais paysan) et 500$ (lorsque tu étais transporteur), ensuite tu as dis d'aller en enfer, et là on t'as demandé 500$ de plus (on ne savait pas que tu étais le paysan).
Par la suite tu t'es mis à raler et à dire "bon bannissement" / "vous allez vous faire ban et tout"... Cela nous a gavé et on t'as ligoté pour te faire marronner, puis on t'as DETACHE on t'as pas laissé en plan !! Donc invente pas s'il te plaît parce qu'on n'a joué RP du début à la fin !
Je précise bien que l'on était ABSOLUMENT pas au courant que c'était le paysan !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.