Refusé Tom Lakes [ Teamkill + No RP ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valentin Pinkmann

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2016
20
0
81
30
Pseudo RP
Valentino Perreta
* Mon nom : Valentin Perreta
* Nom du joueur rapporté + Steam ID : Tom Lakes
* Date de l’événement : 8 juin vers 23H15
* Règle (s ) non respectée( s ) : Teamkill et sans aucune raison
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Harry Kleins et Jacob mais afk pendant les faits
* Contexte : Je venais d'arriver sur le serveur et qques minutes après je suis allé retirer de l'argent en gangster. Puis tout d'un coup Tom Lakes arrive et sort son arme, je lui dit alors: " tkt ne fais rien je suis de la meme famille" puis le gars me plante une puis deux balles complètement gratuitement et je meurs alors que j'avais un plus de 10 000 dollars sur moi..
* Screen shots : upload_2016-6-8_23-42-53.png
 

Valentin Pinkmann

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2016
20
0
81
30
Pseudo RP
Valentino Perreta
Malheureusement je n'ais pas pris de screen des metiers mais sn j'ai le même screen sans l'effet de surlignage où du coup on voit que son nom est gris tt comme moi qui était gangster. Je sais c'est tres limite comme preuve mais je vous ais appelé avec Jacob sur le ts aussi pr voir avec le joueur mais mtn il a deco..
 

Valentin Pinkmann

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2016
20
0
81
30
Pseudo RP
Valentino Perreta
voici le screen : upload_2016-6-9_0-28-17.png
 

Pièces jointes

  • upload_2016-6-9_0-27-44.png
    upload_2016-6-9_0-27-44.png
    57.9 KB · Affichages: 59

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


J'ai bien enregistré ta plainte et je suis désolé que le joueur est gâché ta session de jeu.


Malheureusement en absence de preuves concrets screen ou vidéo je ne peux sanctionner sur des simples paroles. Néanmoins, la plainte est enregistrée et si jamais d'autres soucis avec le joueur se reproduisaient cela se rajoutera à son dossier.


Pour la prochaine fois je te conseille d'installer Fraps ou équivalent qui te permettra d'enregistrer rapidement le moment où un joueur ne joue pas RP !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.