Résolu Tjrs une couille pour rejoindre le serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saul Castlez

Membre
Membre
22 Février 2015
12
1
23
28
Pseudo RP
Terry Castlez
Hey, à peine arriver je viens déjà vous demander de l'aide ahah, ça fait depuis hier soir que je tente de me co au serv, sérieux j'ai du passer 1h dans la connexion au serveur.

Donc j'ai testé pleins de trucs, j'ai tout désinstallé, j'ai installé tous les jeux valve etc, après j'ai remarqué que le téléchargement bloquait à "Bebasneue.otf" que j'ai rajouté manuellement dans les fichiers, puis la même pour le wiremod ( j'ai mis du temps à comprendre qu'il s'agissait de ça ) puis après, maintenant, ça bloque au téléchargement d'un véhicule de gtaiv apparemment, que je ne trouve pas.

Je pense être le seul à avoir ce problème, ça me fais chier pck je me réjouissait de jouer sur votre serv. :/

Merci bieeen.
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Le serveur a ouvert vers 1h du matin, on faisait des mise a jours.
Verifie que tu a bien mis le téléchargement des fichiers complémentaire dans tes paramètres. ( regarde les messages de problèmes précédent, j'ai déjà traiter sa )
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Le problème du bebasneue est présent chez les autres aussi... Je dois résoudre cela.
Pour ton problème du véhicule gtaiv, indique moi le vrai nom de la voiture. (la fin de la ligne en gros)

Autre question conne : as-tu un pc portable qui tourne sur 2 cartes graphiques ?
@Toast Grillay met également 5 ans à rejoindre le serveur car en fait son pc portable n'effectuait pas le changement de carte graphique (il restait sur la pourrave)
A toi de me dire ;)
 

Saul Castlez

Membre
Membre
22 Février 2015
12
1
23
28
Pseudo RP
Terry Castlez
Je sais pas exactement c'est quel véhicule car ça s'écrit pas en entier mais ce que je peux voir c'est quelque chose comme :
materiels/vgui/entities/gtaiv/vehicles/ecpd/

c'est p-e pas dans le bon ordre mais ça ressemble à ça de tête, si besoin je peux refaire l'opération pour screen/recopier ce que je vois exactement

Sinon non je suis pas sur un pc portable, je suis sur un mac, donc un soft encore moins adapté pour pouvoir joué ahah, mais j'ai jamais eu aucun problème pour jouer à Garry's Mod, sauf pour les serveurs darkRP justement

DoctorPixels -> Alors oui j'ai check tous les topics rélativant les problèmes de crash à la connexion j'ai fais tout ce qui a été dit, a savoir les multiples désinstallation/réinstallation, les packs de voitures etc, cocher la petite case "Always download" et tout ça.

Et il était bien 3/4h du mat quand j'ai voulu me connecter donc c'est pas ça le problème ;)
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Les serveur Roleplay (DarkRP) sont toujours long a chargés vu qu'il y a pas mal d'addons à télécharger.
Je te conseil de lancer le chargement du serveur et d'attendre (genre quand tu va en cours ou quoi) et de voir si tu arrive à te co.
 

Saul Castlez

Membre
Membre
22 Février 2015
12
1
23
28
Pseudo RP
Terry Castlez
Les serveur Roleplay (DarkRP) sont toujours long a chargés vu qu'il y a pas mal d'addons à télécharger.
Je te conseil de lancer le chargement du serveur et d'attendre (genre quand tu va en cours ou quoi) et de voir si tu arrive à te co.
Ah merde j'ai pas précise l'élement le plus important, ça finit toujours par crash. :(

EDIT : Voilà où ça bloque exactement

 
Dernière édition:

Saul Castlez

Membre
Membre
22 Février 2015
12
1
23
28
Pseudo RP
Terry Castlez
Ah bah pour je ne sais quelle raison, après une énième tentative ça marcher... étrange.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ah t'es sous mac... une bonne raison déjà des nombreux bugs que tu peux rencontrer sur Gmod et encore plus sur les DarkRP.
Jvais essayer de voir pour le chemin que tu m'as envoyés :)
 

mart_one1

Membre
Membre
17 Mars 2015
6
0
21
23
Pseudo RP
mart_one1
J'ai exactement le meme problème sous mac aussi mais il ne se résout pas !
 

mathias

Membre
Membre
18 Mars 2015
5
0
16
25
Pseudo RP
Mathias zary
slt je pense que c'est un parce que tu est sur mac !!
sa ne marchera pas dsl
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Moi je n'ai aucun problèmes je suis sur OS X Yosemite 10.10.2.

Supprimez l'intégralité de votre jeu. Garry's mod et les fichiers qui reste sur le disque dur.

Avez vous CSS HL2EP1 / HL2EP2 ?
 

mart_one1

Membre
Membre
17 Mars 2015
6
0
21
23
Pseudo RP
mart_one1
Moi je n'ai aucun problèmes je suis sur OS X Yosemite 10.10.2.

Supprimez l'intégralité de votre jeu. Garry's mod et les fichiers qui reste sur le disque dur.

Avez vous CSS HL2EP1 / HL2EP2 ?

Non j'ai juste team fortress 2, peut tu m'envoyer ton dossier download de garry's mod?
 

gonototo

Membre
Membre
22 Mars 2015
4
0
16
32
Pseudo RP
DARKRPCRASH
J'ai le même problème je veux jouer en ligne (sur mac OSX) à Garry'mod en DarkRP et il se bloque au bebasneue en bas à droite :

Que puis-je faire ??Capture d’écran 2015-03-22 à 14.08.19.jpg
 

mart_one1

Membre
Membre
17 Mars 2015
6
0
21
23
Pseudo RP
mart_one1
Telecharge le fichier sur internet et met le dans garrysmod/download/ressource/font
Fais pareil pour tout les autres fichiers qui blocs
 

gonototo

Membre
Membre
22 Mars 2015
4
0
16
32
Pseudo RP
DARKRPCRASH
excuse moi je suis une bouze en informatique peux tu me détailler les étapes stp stp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.