The Gmod's Mingebags

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Voilà ma nouvelle création avec la participation de darkre killian , warius kazikame et kreiger:
http://www.youtube.com/watch?v=6pOwM2qO8qc
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Super :) Mais je trouve que le truc de Steven est trop long ( On dirait que le gars se branle si on écoute bien le bruit de fond Oo )
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Se branle ? xD sérieux? oui c'est vrai que c'est long , beaucoup de personnes me le disent , j'aurais du raccourcir.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Oui tu me l'as déjà dit :p je vais m'améliorer , hé c'est quand même ma première vidéo!
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Ehé , I like this movie :D
que de délire sur le tournage du detective^^

EDIT : oui en effet , c'est long le steven ... mais bon^^ c'est de l'humour "anglais" =)
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Rock je participe quand tu veux./pm moi par steam :D (j'ai le rp dans le sens!)
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Bon et ben je verrais ça , je vous appels quand j'aurais le temps et quand on sera près pour faire la 2eme vidéo!
Chercher aussi quelques idées , car pour faire la 2eme vidéo faut de nombreuses idées.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Moi Aussi si tu veux j'peux vous aider, je suis quand même ( sans me venter.. ) assez bon en posing.

Steam ID : Kiwi813 :)

C'est quand & si tu veux.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Après, ça risque d'être dur de pouvoir avoir des horaires qui correspondent parce que Light et moi, on fait ça souvent dans la soirée en cours de semaine.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Et avec le boulot qu'on a en premiere :(.
Jai déja rédigé une page entière d'idées pour l'épisode 2 (car la plupart des idées de la vidéo viennent de moi)
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
TA GUEULE XD, proposes, toi, C'est pas moi qui ai laissé tombé le projet car c'était trop long a faire héhé (débarquement ca te dis quelquechose)
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Bon alors demain je penses être là , pour le tournage bien sûr, j'éspere que vous êtes disponible demain ,
car en même temps que garrysmod j'ai un autre tournage à réaliser, j'ai du boulot .

Le scenario qui suit: la triste histoire du gnôme: un gnôme toquent chez tout les gens afin de reçevoir un calin , mais toutes les portes lui ferment au nez , nous allons mettre une musique assez triste pour donnée au gnôme un sentiment de pitié, puis la suite,(après de nombreuses vidéos ) nous ferons le gnôme qui roule en moto avec la musique des experts "YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH".
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Bon écoute , commence pas Corlide, je propose le scenario là, propose! toi qui te crois supérieur et professionel ,propose des idées j'en sais rien , car quand j'entends des gens dirent "c nul" ou autres alors qu'ils ne savent même pas comment poser des ragdolls j'ai bien envie de gerber.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
RockLight a dit:
Bon écoute , commence pas Corlide, je propose le scenario là, propose! toi qui te crois supérieur et professionel ,propose des idées j'en sais rien , car quand j'entends des gens dirent "c nul" ou autres alors qu'ils ne savent même pas comment poser des ragdolls j'ai bien envie de gerber.
+1
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Voilà encore un noob qui ne sait pas apprécier les vidéos et qui n'oserait pas tourner et poser les ragdolls , ralala stop être jaloux.
Je sais que tu me hais , maintenant j'ai l'habitude , mais tu te defoule sur moi car tu es simplement jaloux.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Pas besoin d'en faire un kebab.