.:: Terroriste ::.

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
Mon idée ca serai terroriste:

Description: vous êtes terroriste vous pouvez tuer qui vous voulez surtout si ils sont de la police mais attention! dès que vous toucher blesser frapper quelqu'un , vous etes immédiatement wanted (même avant d'avoir tuer quelqu'un.. ), vous pouvez avoir un appartement mais les flic on toujours un mandas dessus... Vous ne pouvez pas acheter d'armes, en tous cas pas devant un policier même un gun. Pour les flic, c'est comme si vous étiez déjà coupable de tout alors prudence!


Armes speciales: - une bombe automatique ou a retardement.

- une ceinture de bombe pour sauter en
|public.

- lockpick.

- provocateur de police (un truc pour se
|faire wanted dès qu'on touche un policier
|c'est au choix sa).

Pour le skin j'verai comme celui des terro dans CSS le principal avec la cagoule...

Bon ensuite c'est une idée hein si vous voulez pas tanpis
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Le job terroriste a déjà été refusé!
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Mais la sa fait 10 post terroriste et gign refusé stop
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Voilà, je l'avais dit : tout le monde veut des jobs pour Freekill !
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
+1 Pol déjà que même sans job ils se mettent à freekill ... Et puis pour moi Paka n'est pas un joueur rp, toujours à faire des attractions ou build des trucs qui servent à rien au milieu de la rue et ça gène tout le monde ...
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Omg mais pourquoi pas un job freekilleur c'est bien nan de foutre en l'aire un serveurr rp vous trouver pas ? (ironnie)
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
MOI je fais des truc en plein milieu de la rue qui gène tous le monde!!! Au cas ou mon gars , ce que je fais , je le fais exprès pas sur la route pour que ca gêne personne ET ÇA GÈNE PERSONNE et ca sert pas a rien , puisse que je me met en "créateur d'attraction" ou "inventeur d'invention" et je construit des manège ou des invention 'tain c pas possible ca et pour le rp j'ai déjà vu des admin ce servir de leurs noclip pour faire leurs build et focus t'es pas blanc comme neige non-plus!
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Moi je propose le GIGN alors, comme ça les terroristes et le GIGN pourront s'allier ! Hahahaha :lol:

Je propose qu'on lock le forum "jobs" comme ça y aura plus ce genre de propositions