1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Temps anormalement long ou normal ? [VIP]

Kinshi16 Janvier 2016

1. Kinshi

Kinshi Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    13
    Pseudo RP:
    Marc Witt
    Pseudo / Nom RP : Kinshi / Marc Witt

Méthode de payement pour le VIP : Paysafecard

Commentaire :

Bonsoir G-City ! Après presque une bonne année d'absence je reviens enfin sur le serveur, et quoi de mieux que de prendre un V.I.P. 1 mois pour profiter !
    J'ai effectuer l'achat via Paysafecard ce 16.01.2016 à environ 14 heures, Mc Fel ma prévenu que sa pourrait mettre un peu de temps. Je me suis donc pas connecter la journée et soirée au cas où, je voudrais simplement savoir si cela risque de prendre un peu plus de temps (dût au méthode payement ?) ou du tout. (je précise que je suis loin d'être presser haha).

PS : Un grand merci que vous ayez mit Paysafecard ! Je suis maintenant tranquille pour prendre mes VIP chez vous :D !

Preuve de l'approvisionnement et achat du vip sur mon compte paysafecard : [​IMG]

Édit : Je me permet de te ping @ShOoT , j'ai cru comprendre que tu gérer cela (sauf erreurs de ma part)

Cordialement, Kinshi.

• J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 17 Janvier 2016
  2. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
  3. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    @Kinshi hey :p
    Rebienvenue parmi nous ^^

Effectivement il y a eu une erreur avec la boutique, je viens de t'ajouter VIP manuellement.
    Désolé du dérangement :p

4. Kinshi

Kinshi Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    13
    Pseudo RP:
    Marc Witt
    Merci Pol !

Et aucun soucis ! Je clos le sujet, Bon fin de week-end à vous :D !

• Sympa Sympa x 1
Chargement...

Partager cette page