Tellement vrai :o

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Tellement vrai :eek:

Ps: la vidéo est genre une pièce de théâtre qui met en scène le jugement de l'"Homme" en général ^^
J'trouve ça intéressant et les 30 minutes on ne les sent pas passer, du moins perso, donc je vous fais partager ^^
Puis ça invite à se poser des questions :)

 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: mon_general

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Une vidéo beaucoup trop hyperbolique,la réalité est beaucoup plus complex
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
xD la vidéo est pas mal. mais vers 19 h il dit essaiyer vous de vous endormir avec un moustique et regarder le quelle empêche l'autre de dormir.

sa truck est totalement faux . si je dors le moustique aussi peut dormir non ? et moi il m’empêche pas de dormir j'ai déjà essayer j'ai réussi sauf que après j'avais des bouton xD.

et le truck que on a pas besoin de viande ni de lait ses vrai ? ou c'est juste des connerie pour la vidéo ? xD

Ho mon dieu :O
Pol ma aprit des truck.
pere mateau .

je suis parti voir sur internet et apparemment la viande et le lait serait belle et bien une connerie qui nuit a la santé.
(la viande surtout pour un truck avec l'acide urique. et le lait pour la protéine et l'ostéoporose.)

moi perso sa fait bien longtemps que je boit plus de lait. et la viande je n'en mange pas souvent.
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
L'être humain a besoin de protéines,mais pas forcement animal,cependant les protéines animal sont d'une bien meilleur qualité que les protéines végétales,elles servent notamment a reconstruire nos muscle après un effort intense #C'est pas sorcier
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Oh je viens de voir il a copié ma signature que j'avais moi même copié!
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@waliol le truc c'est que tu peux palier à ce manque de protéines avec les végétaux.
Certaines populations, qui n'ont pas la viande pour base dans leur alimentation ne sont pas en train de mourir ^^

Ce qui faut voir aussi c'est ce que cause notre société de consommation à la planète. Quand tu vois tout ce bordel tu ne peux pas te dire que la planète va rester comme elle est.
On ne le voit pas forcément car quand tu regardes par la fenêtre tu vois rien de spécial,et on dirait que tout va bien mais au point de vue mondial et même vis à vis d'autres pays, c'est la merde x)
 
  • J'aime
Réactions: waliol

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
moi je dit sa sert a rien de copier cette phrase waliol. car elle est fausse. les moustique n’empêche pas de dormir il font juste des petit bouton.
moi perso avec ou sans moustique je dors pareil.

et en plus moi j'ai toujours dit que 1 personne ne peut pas changé le monde tant que les autre ne le suivent pas. il aura juste changer son mode de vie.
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
@Pol En 2050 plus de pétrole,de charbon,et d'eau sur terre,même dans les nappe phréatique,et on pense que même l'eau de mer sera totalement épuisé (usine de dessalement),et oui on va tous mourir !
Mais restons optimiste d'ici la nos scientifique auront peut être réussi a trouver des solution !

@R.O.G.U.E Les moustiques sont des insecte malin ils sont attirés par la transpiration,mais avant de se mettre a table il vérifie que leur victime est endormie pour cela ils volent autour d'elle et font un petit bruit (très énervant) !

Cordialement
Un savant fou
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@R.O.G.U.E je peux t'assurer que lorsque tu veux t'endormir et qu'un moustique passe prêt de ton oreille plusieurs fois, tu ne vas pas t'endormir tout de suite xD
 
  • J'aime
Réactions: waliol

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
xD a bas je défie tout les moustique d'au moins essayer xD. ( je dors rapidement genre généralement - de 5 min après mettre allongé.)
et en plus j'ai le sommeil lourd. (difficile de me réveiller.)
 

dridrica

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2015
32
2
48
22
Pseudo RP
Adrien Pachon
Génial la vidéo ;) ( Je kiff le coté glauque et wtf ? )