Team [Neps]

Geek93

Membre actif
Membre
22 Février 2010
49
0
36
Bonjour enfait je sais qui as frait crash le serv c'est la team des [neps] Qui s'amuse a déconfigurer les serveurs " Le mien " " Le votre "
Je ne veut pas dire qui ma donnée la source c'est privée donc je croit bien qu'il faut bannir la team neps :
Gaili l'aligator
Jack Bauer
Etc...
Il a déjà fait crash plein de serveur "Gtacity,Gcity,Mon serv"
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
T'as pas de preuve tais toi! utilisateur à ban forum je crois
 

JackBauer

Membre actif
Membre
17 Mars 2010
4
0
31
Bonjour,

Déjà je vous présente NALO ou Henry Line je ne sais plus,un de vos concurrent(Si on peut dire sa...) comme nous.

Le fait que Nalo viennent sur votre forum pour faire ban tous les NEPS qui sont deja ban de vos serveurs me fait certes un peu rire.Mais j'ai envie de vous expliquer.

Avant que Gcity soit je pense,Nalo jouait sur notre serveur mais,un beau jour décida d'insulter toutes ma team et ainsi que tous nos joueurs.

Pour ce faites nous lui demandions d'arrêter mais il continua...
Donc nous avons pris en mesure de le menacer d'une plainte à son fournisseur(Ils ont un service spécial pour les insulte via forum etc).
Il se calma,à l'ouverture des NEPS,nous venions un peu sur votre serveur pour s'amuser(et un peu de pub je le reconnait mais en aucun cas un crash).
Nalo nous balança au staff pour crash serveur.
Peu de temps après il ouvrit sont serveur et me mis admin.Pourquoi ? Un autre pseudo j'ai dit je peut être admin et je fut admin que c'est beau dite moi ?
Donc pour venger ma team,on c'est amuser enfin voila.

Je tenais juste à préciser en aucun cas ma team veut quelque chose a Garry city,mais simplement à nalo pour ces insultes envers les parents etc.
Quand on insulte on assume les conséquences...

Nous somme juste venu pour dire la vérité.
Je vous prie d'excuser la crise de puberté de Nalo.

Un ptit bonus:



Sa se prend pour des scripteurs ^^ il ont pris un dark rp(vérifiable).


En vous souhaitant une bonne journée.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Ouch, la le choix est dur.. Qui croire.. En tout cas, faire crash les serveur pour "éliminer" la concurrence est vraiment pitoyable.
 

JackBauer

Membre actif
Membre
17 Mars 2010
4
0
31
Quand on reçois des attaques on rend la monnaie qui va avec mais en x 10....Et dans le cas présent on la juste attaquer pour les insultes envers nous,aprés sont serveur de 12 slots ne me feras jamais de concurrence crois moi...Et tfaçon avec plusieurs serveur d'expériences,tous le monde le fait sans pitier,on en reçois meme de gcity.Et cette plainte n'a rien à faire ici... Jvois même pas pourquoi il a poster la mais bon je défend la vériter sur ma team voila tout.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Pour m'a par je crois ce que dit Jack Bauer.
Mon post plus haut été si Geek avec raison.
Et je respect totalement ce qu'il a fait, et si franchement des gens de Neps et de Gcity aller sur l'autre serveur et insulter tout le monde, il mériterais un ban permanent des deux serveur.
Les gens ont parfaitement le droit d'aller sur les deux serveur comme bon leurs semble.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
JackBauer a dit:
Quand on reçois des attaques on rend la monnaie qui va avec mais en x 10....Et dans le cas présent on la juste attaquer pour les insultes envers nous,aprés sont serveur de 12 slots ne me feras jamais de concurrence crois moi...Et tfaçon avec plusieurs serveur d'expériences,tous le monde le fait sans pitier,on en reçois mime de gcity.Et cette plainte n'a rien à faire ici... Jvois même pas pourquoi il a poster la mais bon je défend la vériter sur ma team voila tout.
La par contre je ne suis pas d'accord !!

Nous n'avons jamais attaqué de serveur, que ce soit par flood udp ou autres, venant de nous (pol, moi, et de nos serveurs dédiés.).
Les autres membres de GCity ou autre c'est pas mon problème si des autistes s'amuse à flood UDP des serveurs que ce soit chez nous ou ailleurs...
On peut pas contrôler le réseau des autres.

Concernant nos dédiés, et avec notre contrat applicable sur tous nos serveurs dédiés de notre prestataire, nous pouvons pas flood, spam ou autre.

Voici un extrait des CGV.

ARTICLE 7 : OBLIGATIONS ET RESPONSABILITE DU CLIENT

7.2
Il en est de même si le Client utilise de manière avérée la technique du spamming sur le réseau Internet,
lequel comportement entraînant sans préavis l'interruption du service et la résiliation des présentes.

Le Client s’interdit également toute activité d’intrusion ou de tentative d’intrusion à partir du serveur (à titre
non exhaustif : scan de ports, sniffing, spoofing).
Alors osez dire que nous flood vos serveurs, je ne peux tout simplement que démentir tes dires. De plus mon contrat aurai été déjà rompus, puisqu'on est pas nouveau non plus...

Concernant les flood UDP des clients, Pol et moi n'utilisons pas de script pour flood UDP ou autres (l'utilité ?...) On est majeur hein..., on veut pas ce retrouver du jour au lendemain ban de notre FAI pour flood sur le réseau...

JackBauer a dit:
Donc nous avons pris en mesure de le menacer d'une plainte à son fournisseur(Ils ont un service spécial pour les insulte via forum etc).
Faut faut et faut !!! Les FAI n'ont généralement pas de forum (officiel)... et pour gérer ces problèmes ils s'en foutent royalement, si ta un problème c'est sois tu dépose plainte à la gendarmerie et ils s'occupent du reste. Sois tu envois un ABUSE au fournisseur en justifiant, eux ensuite ferons le reste ou pas !


Je ne suis pas contre toi ou autre, ni en protection de NALO, mais dire des absurdités aussi énormes ça me sort de moi.
 

JackBauer

Membre actif
Membre
17 Mars 2010
4
0
31
La par contre je ne suis pas d'accord !!

Nous n'avons jamais attaqué de serveur, que ce soit par flood udp ou autres, venant de nous (pol, moi, et de nos serveurs dédiés.).
Les autres membres de GCity ou autre c'est pas mon problème si des autistes s'amuse à flood UDP des serveurs que ce soit chez nous ou ailleurs...
On peut pas contrôler le réseau des autres.

Concernant nos dédiés, et avec notre contrat applicable sur tous nos serveurs dédiés de notre prestataire, nous pouvons pas flood, spam ou autre.

Voici un extrait des CGV.
Je sais je ne parle pas de vous... Je parle de vos membre mais bon.

Faut faut et faut !!! Les FAI n'ont généralement pas de forum (officiel)... et pour gérer ces problèmes ils s'en foutent royalement, si ta un problème c'est sois tu dépose plainte à la gendarmerie et ils s'occupent du reste. Sois tu envois un ABUSE au fournisseur en justifiant, eux ensuite ferons le reste ou pas !
Je parlais d'une adresse email et comme quoi il nous avait insulter sur un forum.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
JackBauer a dit:
Je sais je ne parle pas de vous... Je parle de vos membre mais bon.
Cela n'a rien a voir avec nous alors (GarryCity) étant donné que le membre n'a qu'un statut de visiteur qui veut participer au forum etc..., dans aucun cas le membre fait partie du staff.

JackBauer a dit:
Je parlais d'une adresse email et comme quoi il nous avait insulter sur un forum.
JackBauer a dit:
Donc nous avons pris en mesure de le menacer d'une plainte à son fournisseur(Ils ont un service spécial pour les insulte via forum etc).
je me base sur ce que tu écris :D


Bonne fin de soirée :D
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Bon de Une je ne suis pas geek ni henry line donc go réflechir c'est qui geek tu trouvera facilement.


Et ta raison pourquoi jai étais ban de votre serveur c'est que j'ai insulter john doe parceque il mavait insulter et aussi je suis retourné vers garrycity voir le serveur que je connaisait avant les neps est sa vous avez pas aimer.

Donc stop raconter des couille sur moi OK?

sur ceux tchao merci et aurevoir.


Et hacker plus le serv de Mon pote (c'est pas le mien !)
 

JackBauer

Membre actif
Membre
17 Mars 2010
4
0
31
Jvais pas continuer plus longtemps surtout que sa ne concerne garry city,

Nalo si tu le dit john doe ta insulter (jdit sa pour te faire plaisir)
Et sur ceux bonne chances.

(Et sachez simplement que les NEPS se defendent de leur attaques pas plus.)
 

mecquijousurleserv

Membre actif
Membre
2 Mars 2010
7
0
31
tu veux me ban alors que la 1er fois que je suis allez sur ton serveur pour visité je me suis fait ban pour spamming alors que je venais d'arriver(je suis gali)
De plus je vois pas comment j'aurais pu faire crash un serveur si j'ai jamais u venir dessu...
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
JackBauer a dit:
Jvais pas continuer plus longtemps surtout que sa ne concerne garry city,

Nalo si tu le dit john doe ta insulter (jdit sa pour te faire plaisir)
Et sur ceux bonne chances.

(Et sachez simplement que les NEPS se defendent de leur attaques pas plus.)
Justement ça nous ne concerne pas donc, réglez vos problèmes ailleurs :p, on a rien à voir avec ces histoires.

De plus NALO n'est pas du staff mais n'est qu'un joueurs garry's mod (que ce sois chez nous ou ailleurs), donc ça ne nous concerne encore moins.

Bonne fin de soirée :wink:
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
ShOoT a dit:
Justement ça nous ne concerne pas donc, réglez vos problèmes ailleurs :p, on a rien à voir avec ces histoires.
Je pense avoir été assez claire :X