TchiTchi-NouNa [non respect des regles]

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
[*] Mon nom : Natsu Dragneel
[*] Nom du joueur rapporté : TchiTchi-NouNa
[*] Serveur: DarkRP
[*] Date de l'évenement : Aujourd'hui vers 14H30
[*] Règle(s) non respectée(s) : Prop surf, Prop Block, Freedemote et bien d'autres que je m'en rappele pu.
[*] Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non et tous ceux de ma liste steam sont occupé
[*] Contexte : Depuis plus de 1 semaine on va dire il s'amuse a faire du no rp comme le non respect des regles gangsters, rale toujour freekill quand il meurt et le démote 10 sec apres.
[*] Screen shots : quelques un de sont prop block avec ma printer a l'interrieur (aller sur mon compte steam)
[*] Joueurs autorisés à poster : tous les témoins c'est a dire une bonne moitié du serveur les admin et lui.

petit ajout STEAM_0:1:25716031

(on lui a deja laissé plusieurs chance d'habitude sa le calme mais il recommence le lendemin peu etre une conversation avec un admin le calmera)
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Je me rapelle de ce gars il y a quelques jour ,il rdm/spawnkill tout le monde pendant le lockdown
 

KoopaBoy I FR I

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2011
99
0
51
2 heures ne sont pas assez pour ce type j'up la plainte car ce mec m'exaspere..

Aujourd'hui il a propblock (preuve fournie) et m'a insulté moi et des autres..

Ce serait sympa de penser à un ban def histoire de se débarasser de ce boulet, plusieurs personnes seraient surement d'accord avec moi j'y met a main à couper. :mad:

 

pierre0158

Membre actif
Membre
2 Août 2010
76
0
36
Je confirme , ce mec est la pour foutre la merde : propblock , proppsuh , NLR et j'en passe

screens de hier





Et en plus il en profitte pour pour se narquer les flics en se baladant avec des printers dans les mains
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
'' 2 heures ne sont pas assez pour ce type j'up la plainte car ce mec m'exaspère.. ''


Ma manière de faire est plutôt de commencer par une petite sanction si je connais la personne et je vois que c'est un habitué du serveur.

Après cette petite sanction si j'apprends qu'il recommence se serra 1 jour ou plus ( une semaine voir ).
Et si encore, il recommence bien permanent.

Mais je ne ban jamais permanent directement. Tout le monde peut avoir une deuxième chance.
Sauf à quelques petites exeptions.
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Effectivement, quelqu'un de no rp. Autant commencer par la petite sanction et terminé par la grande.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 313
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Banni 2 semaines.