[Talc]Épic Fail <3

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Bonjour à tous =D Je crée seulement ce topic pour que tout le monde raconte leurs fails IRL et IG :)
Aller tout le monde, venez nous racontez vos fails pour tous bien nous faire marrer ;)
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Moi j'ai trouvé un fail a Zippo Il n'y a pas longtemps en plus sur le TTT il me lance sont couteau Je l'esquive je le ramasse il sort sont fusil a pompe alors je me débarasse du couteau vite fait et la Il COUR ver son Couteau Et je le fini au fusil a pompe :D Une pensé pour Zippo "EPIC FAIL"
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Fail, c'est quand le toolgun bug, j'allais relié le dernier composant de ma dernière création, et la TOUT remove, dégoûté..
ou encore go_fish, je pêche un bazooka, j'allais le ramassé, il a disparu avant ( déjà fail ) puis ensuite je pêche un avion combine destructable et je galèré toujour à péché un bazooka, alors j'ai péché encore, j'ai eu un Stalker, je l'ai posé, et là c'était un ennemi, l'épic fail j'ai été obligé de disconnect tellement je pouvais plus péché , parce que j'ai péché un vaurtigunt juste après ... Et devinez quoi... Ennemi ! :lol:
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
MDR xD Il faudra ce refaire une game avec Werty ;)

Sinon GG le fail à Zippo <3 Je fait toujours des fails sur le TTT tellement je lag x( À un moment, j'étais le dernier traitre, tout le monde était dans le même groupe.. Je prend mon couteau et je rush dans le groupe pour être certain de tuer quelqu'un .. J'ai manquer 3 personnes avant de finir par tuer quelqu'un ... LE DÉTECTIVE <3
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Quand je vois une personne qui a acheté une porte et que pour la 2eme porte du batiment il veut l'acheter je me précipite vers la porte pour l'acheter et après ca rage --',et je suis obligé de la vendre.
ou des fois (petite epic fail) à chaque fois que je prends weld easy, je clique une première fois et pour la 2eme je meurs de faim ou alors je meurs du propkill --'.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Une fois sur la map canyon_a3, un mec avait activé la valve pour faire monter l'eau. Comme, j'étais un peu d'humeur à faire peur ce jour-là, je poussait le gens dans l'eau x)
A ce moment, je vois un mec en train d'écrire un truc et c'était le moment parfait. Je le poussais, il est tombé... sur le seul monticule de sable qui dépassait de l'eau. Et là je vois le panneau légendaire : Innocent WIN. En fait, c'était le dernier traitor et on n'était que 2 innocent alors que je pensais qu'on était encore 5. Je peux vous le dire ça a foutu le somme au mec ^^.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
J'ai fait 2 epic fail sur le TTT hier soir: a chaque fois je rush sur un gars tout seul, je sors mon couteau et la... je rate tout! A chaque fois je rate mon cut! ARGH!
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Haha il est pas mal le fail de charlie ^^
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Un fail de Charlie <3 : Encore dans Go_Fish, on pêche.. Charlie pêche un SMG :O Alors, il ne la ramasse pas et commence à écrire : UN SMG !!! Mais le SMG disparait pendant qu'il écrit xD
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Moi j'ai un WIN, fait par moi :D

Voilà que j'avais mon bac de français lundi 28juin dernier et, 2 jours plus tot, Samedi 26juin, je vais avec des amis dans une grande surface (simply market pour ceux qui connaissent) et comme il y a plein de vols, je laisse mon sac à l'entrée...voilà on achète des choses (^^) et je repart => Dimanche je me dit "si j'allais regarder dans quelle salle je dois aller ?" => J'ai vite compris que j'ai oublié mon sac au Simply, convocation et cours de français dedans. Le magasin ouvre le lundi à 8h30 et mon bac était à 8h ! :'(