Taille de zizi

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
je devais faire paratger sa:

"C'est un classement scientifique et c'est tout. Selon le très sérieux site de cartographie, Target Map, des scientifiques auraient établi la première carte mondiale de la taille des pénis. Alors si ce n'est pas la taille qui compte (tout le monde le sait), les Français sont tout de même très bien lotis question zizi. Avec une moyenne - haute - de 16,01 cm, nous sommes fièrement installés à la deuxième place européenne "loin" devant les Belges (15,85 cm) les Italiens (15,74) et les Suisses (14,35), mais juste à quelques millimètres des Hongrois et leur moyenne de 16,51 cm. Au niveau mondial, la palme du sexe le plus grand revient aux Congolais, qui posséderaient une moyenne de 17,93cm, suivis par les Équatoriens (17,77cm)- qui, jusqu'à présent, faisaient mine de ne pas y toucher - et les Ghanéens (17,31cm). A l'inverse, en "queue" de peloton : les pays asiatiques avec des tailles moyennes de 9,66 à 11,67 cm et les Américains qui la jouent petit bras avec 12,9 cm."

c'est sur rtl.fr et je pense que c'est très important et qu'il faut le faire partager a tous le monde, plutot au mec

PS: va y avoir des déplacement de femmes au Congo :D
 

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
..... t'avait rien d'autre a faire :/
PS : on est tête peloton ouais !!!!!! :lol:
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Tu a écrit quoi sur google pour trouver sa ?
 

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
j'ai entendu sa la radio et il disait que c'était sur rtl.fr et je m'ennuyais un peu.
 

Katakota

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Octobre 2009
165
0
51
Oui, enfin, les mesures ont été faites par leur propriétaires, et dans une salle vide...
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
quesque ce topic vien faire là ? .... ( j'hésite a dire sujet inutil .. )
 

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
Ah mais killian C'EST un sujet inutile
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Trop on s'en fous royalement de la taille de la queue de sarko quoi.
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
Comme précisé, c'est pas la taille qui compte mais comment on s'en sert et où on la trempe. Si le type sait pas bien baiser, qu'il fasse 20 ou 10 cm ne changera rien. :V
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Non mais genre les QC il sont bon a faire rire mais de la a faire des records du monde de taille de bi** ....
Rien quand parlant de ça tu me fais rire x)
Biensure aprés y'a des exeptions ....
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Laisser moi mon avis en tant que futur scientifique :

Ce sondage est faux pour les raison suivante:
-La moyenne ne peut être faite sans source réel avec une étude approfondie.
-Les variations sont beaucoup trop grande ce qui créer une marge d'erreur importante.
-Les étude n'ont pas été prouvé.
-Les sujet peuvent avoir mentit.
-La taille du pénis est proportionnelle a la taille.
-Les "éventuels" laboratoire qui ont fait cette étude n'existe pas.
-Les pays n'ont logiquement aucune différence car le foyer d'immigration sont les même.
-Un pénis de plus de 25 centimètre est considérer comme un handicap.
-Les conditions(climat,nourriture,pollution...)reste les même pour chaque continents(sauf exceptions).
Et bien d'autres...

En conclusion, les tailles peuvent éventuellement varié en fonction du continent.

Ceci était la minute scientifique du Yéti, En partenariats avec les systèmes écologiques et les forets.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Moi j'ai envie de dire vive

Moi j'ai envie de dire vive les gens qui écoutent skyrock ... Ensuite pour cette étude, il est vrai que tous les sujets peuvent avoir menti. Exemple je pourrais dire que la mienne fait 11 .5centimètre pour faire baisser la moyenne. Je mentirais elle en fait réellement 43 :). Non je déconne mais bon l'étude peut etre faussées par de nombreux critères.

Ensuite ce sujet est totalement inutile car je pense que si des gens veuelnt se rassurer ils peuvent le trouver seul ce petit sondage.
 

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
Trikz en a une toute petite

Trikz en a une toute petite trique... mouhahaha, elle était facile...
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
:'( Pas gentil ca Vous

:'( Pas gentil ca :p Vous connaissez rocco ? moi je dis ca je dis rien :) Hop eranek deux petits chiots de tué :)
 

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
*alors que trikz post son

*alors que trikz post son message *
*porte qui vole en éclats et fenêtres aussi*
-BPPC LES MAINS SUR LA TÊTE
-*hurlement très féminin de trikz*mais qui êtes vous?!?
-Branche de Protection des Petits Chiots, vous êtes inculpé de genocide maintenant suivez nous sans faire d'histoire
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Pourquoi cris féminin ? :'(

Pourquoi cris féminin ? :'( Pour vous 678 petits chiots c'est un génocide ? pour moi c'est un accident :p
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Hum...
Du


Hum...
Du chiots...
Miam,miam.