Système de vote ttt

Angeal88

Membre actif
Membre
5 Juin 2010
49
0
36
Bonsoir ma proposition à certainement déjà été faite et est peux être stupide mais je me demandais pourquoi le serveur ttt ne disposais pas d'un système de vote en fin de partie comme sur certains serveurs Anglais, le problème ne se situant pas pour moi au niveau de la qualité des cartes mais plutôt sur le fait que certains joueurs aux connexions fragiles arrêtent de jouer sur le serv à cause d'un téléchargement extrêmement long sur celles qui ne font pas parties des pack de maps. Merci d'avance
 

Tommynator

Membre actif
Membre
20 Août 2010
7
0
31
Je suis pour l'ajout de vote mais pour une autre simple raison : souvent quand il y'a peu de joueurs (~5/6) on tombe sur une map énorme, ou l'inverse.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
il faudrait faire un vote avec des map moyenne ( ni trop petite , ni trop grande^^ )
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
integrer le système du RTV (= Rock The Vote : si suffisament de personnent ecrivent !rtv dans le chat, un vote de changemap s'affiche)
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je ne vois pas le but.. Si ils n'ont pas la map, ils viennent sur le forum. De plus, il y aura toujours des personnes qui voterais au début d'un map, ou bien toujours voter la MÊME map.