Système de porte sur la Mule

KoopaBoy I FR I

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2011
99
0
51
Salut ! :)

Voila comme vous le savez tous, un des ajouts du projet RP était "les voitures crochetables". A cette occassion j'aurais donc aimé partager une idée concernant la mule, le gros camion pour ceux qui ne connaissent pas.

La mule, parlons en, inutile non ? En tout cas elle ne semble pas remplir son rôle de transport de pots lors de braquages..

En possédant une j'ai été très decu lorsque j'ai voulu l'utiliser la premiere fois, impossible que les pots tiennent en place. J'avais donc pensé ( si possible hein, je suppose que ca nécessitera un codeur ) de faire un système de porte arrière qui se ferme et donc se crochète. Parce que bon en plus on peut y rentrer comme dans un moulin c'est pas très rp :X

Merci de votre attention :p
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Bonne idée, mais je pense que

Bonne idée, mais je pense que se sera pas très facile a coder, mais bonne idée, cela le rendrait Enfin utile :bigsmile:
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je crois que c'est

Je crois que c'est impossible, car crocheter une porte d'un véhicule = ouvrir les portes.

Et j'ai fais un epic fail que j'ai oublier de préciser :
- Instauration d'une image quand on rejoint le serveur. > Pas fait.
- Des /me qui s'activent automatiquement quand on fait des /pm, on allume le moteur etc. > Pas fait mais qui va être fait.
- Si vous déconnectez pendant que vous êtes mort ou en prison, vous vous faites ban 30m/1h. > Pas fait.
- Possibilité de crocheter les voitures. > Pas fait et ne va pas être fait.
- Instauration d'un /do.> Pas fait.
- Ajout de nouvelles voitures. > Pas fait.
- Si vous êtes mort, vous réapparaitriez à l'hôpital. > Pas fait.
- Lorsqu'il y a un dépanneur, vous ne pouvez pas reprendre votre voitures toutes les X minutes. (Temps à définir) > Pas fait.
- Si vous êtes arrêté, vous êtes arrêté pour X minutes, vous n'êtes pas téléporté directement en prison, vous devrez encore coopérez avez les Policiers, mais dès que le temps sera terminé, vous serez téléporté hors de prison. > Pas fait.

Donc en clair, les trucs que j'ai postés dans le topic Projet Oui ? Non ? ne sont majoritairement pas faits, la raison c'est :
- Si vous êtes arrêté, vous êtes arrêté pour X minutes, vous n'êtes pas téléporté directement en prison, vous devrez encore coopérez avez les Policiers, mais dès que le temps sera terminé, vous serez téléporté hors de prison. > Pas fait.
On va resté dans le système où on est car il y aura la possibilité de laisser plus longtemps un détenu en prison en fonction de son acte.

- Lorsqu'il y a un dépanneur, vous ne pouvez pas reprendre votre voitures toutes les X minutes. (Temps à définir) > Pas fait.
J'ai plutôt réfléchis à quand on retire sa voiture du garage, ça nous prélève de l'argent.

- Si vous êtes mort, vous réapparaitriez à l'hôpital. > Pas fait.
Je crois que c'est impossible ?

- Ajout de nouvelles voitures. > Pas fait.
Pas le plus important pour le moment.

- Instauration d'un /do.> Pas fait.
Pas le plus important pour le moment.

- Possibilité de crocheter les voitures. > Pas fait et ne va pas être fait.
Trop difficile à scripter sans codeur.

- Si vous déconnectez pendant que vous êtes mort ou en prison, vous vous faites ban 30m/1h. > Pas fait.
Je crois qu'instaurer, si le commissaire le fait, un gardien de prison qui surveille les prisons, et en cas de déconnexion, il porte plainte sur le joueur et celui-ci se prend une plus grosse sanction.
Reste à voir.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Bof .. Tu met 2 portes en

Bof .. Tu met 2 portes en bois a l’arrière de la Mules :bigsmile:
 

Kenya

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2011
174
0
51
Pour le spawn, me semble t-il

Pour le spawn, me semble t-il que ça se passe côté de la map
 

MrManiak

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
85
0
36
Faudrait commencer par faire

Faudrait commencer par faire la grosse update avant de penser à ces détails, à mon avis.