Système d'amende

Theo LaCraps

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Mars 2015
39
12
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Theo LaCraps
Bonjour , ce qui serait bien c'est de rajouté a la police le système d'amende , du genre tu es dans la rue en tant que policier et tu vois deux personnes se battre , bah au lieu de l'ai emprisonner , tu leur met une amende chacun !

https://scriptfodder.com/scripts/view/1236/description/



Voilà le script en question , je peux le fournir vu que je l'ai déjà d'acheter !
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salutation,

Moi j'aime bien ton idée, cela fait encore plus réaliste mais il faut toujours prendre en compte le fait que certain risque d'en abuser.
Es ce qu'il est possible d'avoir un menu déroulant pour mettre rapidement une amende ?
Que ce passe t-il si un joueur décide de ne pas payer son amende ?

Amicalement,
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
J'aime bien l'idée mais j'ai une fois de plus peur des abus comme le montrent si bien cette image


J'ai peur que des gens se fassent arrêter pour des raisons toutes plus idiotes que les autres en masse, tel est moche, tel est méchant ect
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Je le sais bien mais tomber direct à peine sur le lien de l'addon sur un mec arrêté avec Moch ça m'a tout de suite fait pensé à l'abus ^^
 
  • J'aime
Réactions: waliol

Theo LaCraps

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Mars 2015
39
12
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Theo LaCraps
Tonyno je te reprend , si la personne ne paie pas l'amende il est directement recherché par la police ! Après oui certes il peux y avoir des abus , mais tout nouveau "kikou" jouant FLIC ne sera pas forcément comment mettre une amende car ce n'est pas un weapon que tu as dans la liste c'est une touche a appuyé ! ;)
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
Des abus il y en aura à chaque foi sur n importe qu' elle suggestions. Si on regarde les abus avant on fait plus rien.


Mettre 60 sec pour une injure ces pas top alors que 100 dollars .

Avec l optons payer ou effectuer de la prison. Je suis aussi pour que n importante qu' elle policier peut mettre des pv sur les voitures et que sa donné le point GPS aux chauffeurs et aux garagiste pour qu' il voyent les voitures à mettre à la frontières.

Pour évite les abus si il y a des troll ,les policiers peuvent retiré l amandes .

Et par pitier qu' un policiers peut retiré la herse d un autre policier
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Theo LaCraps

AzuriaTx

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Juin 2015
66
8
68
25
Pseudo RP
Dan Bilzerian
Pourquoi ne pas mettre seulement les amendes au flic expérimentés ou/et au VIP ?
 

James Whiirell

Membre
Membre
10 Juin 2017
1
0
21
France
Pseudo RP
James Whirell
Bonjour , ce qui serait bien c'est de rajouté a la police le système d'amende , du genre tu es dans la rue en tant que policier et tu vois deux personnes se battre , bah au lieu de l'ai emprisonner , tu leur met une amende chacun !

https://scriptfodder.com/scripts/view/1236/description/



Voilà le script en question , je peux le fournir vu que je l'ai déjà d'acheter !
Salut ca m'interesserait d'avoir l'addon si tu l'a toujours !

Merci d'avance !