1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Neptuna

    Neptuna Membre Membre

    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    11
    En 2175 la Terre est dans une situation critique. En effet les hommes dont le nombre n'a fait qu'augmenter, n'ont cessés de polluer la planète.
    Les conséquences sont désastreuses. Des multitudes de déchets s'entassent dans des déchetteries de plus en plus nombreuses et imposantes. Sans compter l'utilisation de l'énergie nucléaire qui a engendrer des masses de déchets très toxiques ainsi que de nombreuse catastrophes conduisant à des épidémies aux effets meurtriers. Mais pire: l'humanité est menacée.
    En effet la terre pourrait ne pas résister à l’inconscience de l'homme et à ses nombreuses erreurs... C'est la couche d'ozone qui pourrait céder si l'homme ne cesse de polluer et si les déchets encombrant le terre ne sont évacués.
    Toutes les puissances mondiales allièrent donc leurs forces : les plus grands savants et ingénieurs du monde se réunirent dans un congrès exceptionnel pour trouver une solution pour contrer ce futur désastre.

    Ainsi fut formé la L.S.P. (Ligue de Sauvetage Planétaire) constituée d'une armée de robots ultra sophistiqués dotés d'une très grande intelligence artificielle nommés les Exterminateurs. Leurs rôles étaient de détruire tout les déchets que l'homme avait accumulé et ainsi arrêter le processus de destruction de la couche d'ozone. Cependant pendant leurs programmations, un bug survint et les humains devinrent la cible, ainsi le seul but des Exterminateurs étant d'exterminer la race humaine.

    Cet événement plongea ainsi le monde dans une situation apocalyptique sans précédant, la tentative ultime de les regrouper et de les éliminer échoua. Les États commencèrent à utiliser leurs armes atomiques pour se défendre... Désormais, la race humaine peut disparaître à tout moment et la terre est toujours en danger. Ce chaos attira des créatures extraterrestres : les Vortigaunts un peuple pacifique mi-homme mi-alien qui tentent de mettre fin à ce conflit qui semble infini...
     
    #1

Partager cette page