svp debané moi

king tiger

Membre actif
Membre
27 Août 2010
33
0
36
salut a tous

voila se qui ces passer un gundealer fesait une porte metalique avec un boutton a l'interieur aprer un extarminateur entre et il dit aprer que ses le prop qui la tuer et enfete c'etait un rebel qui la tuer.
et il dit que c'était mes prop et ba cette pas le mien aprer l'admin et venu et il ma banni pour rien.

svp debané moi.
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Faut pas attendre 1 jour avant de demander le deban ?
Oui mais tu parle de ta porte , c'etais (pour moi) du prop block , 1 bouton a l'interieur mais pas a l'exterieur , comment tu fait si tu veut rentrer cher toi ...
 

king tiger

Membre actif
Membre
27 Août 2010
33
0
36
c'était pas ma porte ni mon magasin les prop et la porte et le magasin était a cher pas qui je me suis planqué la et puis ces tout je dit la vérité en plus c'était un rebel qui la tuer.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
xD je le savait merci de ne peut le deban avant au moin 7 jour.
On est trop mechant les admin hein ?
Tu pourais au moin faire l'effort de mettre une majuscule.....
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
Contre. Un chef vorti qui habite au village des survivants et en plus qui me braque (j'étais Réfugié) avec un pistolet et me dit : "Haut les mains je te braque !", il faut lui apprendre ce que c'est le RP.
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
POUR SON DEBAN... Des demain ! Ok il me saoule mais c'était pas ça porte mais celle de Nomad, d'ailleur j'était la et j'avais fait 2 demote contre Nomad pour propblock, sans succes, des personne comme Tony ou Rotan était témoins, puis Kiwi est arrivé, et je lui ai expliquer, après j'ai déco.

Je dit deban des demain car il est rester 3 fois a cette endroit malgrès les interdiction, et il controle mal ses acte irrespectieux, cependant, peu grave. ( Ok il ma insulté de connard mais no sreen... )
 

tony

Membre actif
Membre
23 Août 2010
45
0
36
pour on a tous droit a une derniere chance meme si il et vraiment chiant a des moment
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
KreigerFR a dit:
Contre. Un chef vorti qui habite au village des survivants et en plus qui me braque (j'étais Réfugié) avec un pistolet et me dit : "Haut les mains je te braque !", il faut lui apprendre ce que c'est le RP.
A oui ca ma bien fait marrer ca! xD

Sinon Pour, tu pourrais faire un effort d'orthographe et de syntaxe, c'est pas trop demandé!
 

king tiger

Membre actif
Membre
27 Août 2010
33
0
36
Merci de m'avoir debanner je vais plus jouer avec un joueur qui fait du propdoor qui fonctionne pas.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Non personne t'as déban ... C'est juste que l'admin ne t'as pas ban permanent :
Faut pas attendre 1 jour avant de demander le deban ?
Attend 1 jour la prochaine fois ... Enfin j'espère que tu ne vas pas te refaire ban ...