Supreme commander 2 Xbox 360 problème en ligne

Jean-claudus

Membre actif
Membre
20 Mars 2010
14
0
31
Boujour.
Je sais pas si certains d'entre vous connaissent ce jeu (supreme commander 2) mais je l'ai eu pour mon anniversaire il y a quelque jours et mon frere l'avait aussi acheté il y a 1 semaine. Hier comme il était dans son appartement et moi devant ma Xbox on a voulu jouer ensemble mais c'est ça le problème, quand il fait une partie privée et qu'il m'invite ça me dit "impossible de rejoindre la partie" et s'est pareil pour lui si c'est moi qui crée la partie. Alors on a essayé en partie rapide de rejoindre la salle d'attente de l'autre en 2vs2 mais dés que l'un d'entre nous arrivait en 4e joueur la partie ne se lançait pas et le dernier d'entre nous qui s'était connecté est déconnecté après 15sec. Donc on arrivait pas a jouer ensemble mais pourtant tous les deux on pouvait jouer avec d'autre gens.

En espérant que vous puissiez nous aider.
 

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
Alors je connais supreme commander 2 très bien
Mais le problème.... vous êtes sur le même réseau wi-fi ?
(Seulement si tu as la nouvelle xbox360)
 

Jean-claudus

Membre actif
Membre
20 Mars 2010
14
0
31
non ce n'est pas la toute nouvelle Xbox j'ai la élite et lui la arcade
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Jean-claudus a dit:
Ne fait pas des UP stupides comme ca !(Fais semblant que tu) ajoute quelque chose
Sinon est-ce ta connection est bonne (regarde le ping dans css par exemple) ? Ou alors un cable Ethernet abimé ca m' etait arrivé ca
 

Jean-claudus

Membre actif
Membre
20 Mars 2010
14
0
31
Non mais avec tous les autres joueurs ca fonctionne tres bien j'ai meme encore fait deux partie hier c'est juste avec mon frere lol