Super rp

maaagixe67

Membre actif
Membre
16 Juin 2010
63
0
36
Bon voila, Evil m'avais parler d'un serveur qui exister mais qui n'existe plus, sa s'appeler je ne sais plus très bien mais un truc du style super rp. C'étais un darkrp mais en mieux on devais choisir un métier officiellement sur le site et pour changer on devais aller sur le site et en choisir un autre. Enfin bref je ne sais pas exactement comment sa marcher mais je trouver sa super intéressant. On mènerai une vie et on ferais nos maison. Mais les maisons resterai nos maison tant que l'ont les aura pas revendu. Si on creer un magasin sa s'enregistrer sur le serveur mais on pourrais dire que c'est fermer pour le moment. Bien sur si quelqu'un ne se connecte pas au bout de deux ou trois jour son magasin et ses propriété sont effacé. Seul les joueurs les plus rp seront admi sur le serveur. Voila mon idée. Mais je ne pense pas que cela sois aussi simple que quand on le raconte. Merci d'avoir lus mon topic.
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Sa doit être très dur à faire mais tellement intérressent ...

J'attend de voir la réponse des Modo et Admin :)
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
La solution, créer un systeme MySQL permettant d'envoyer en temps réel au serveur les informations du site.
Pour downtown, c'est pas un probleme, on change de map mais le systeme MySQL sa veut dire qu'il faut refaire un site entier codé
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Se qu'il faut c'est un autre rp.....
Tout les autres server on un autre rp ! alors moi je dit vive le GcityRP !!
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bonne idée Gyspy, peut-être que cette fois-ci, ça marchera.
Mais il manque shoot, car il doit débuggé quelque chose pour le faire fonctionner.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Pour une fois que le GcityRP peux résoudre quelque chose :p
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Peut être , Peut être pas . Le Gcity Rp est trop serieu pour certaine personne il faut donc le modifier ( pour la map Rpw_downtown x) ) Ajouter + d'Item ( Drog , nouriture ) . pour le system de job ca ma l'aire interessent mais le mieu reste la proprieter qui reste a nous , ca c'est une bonne idée . donc , Go resortire Gcity Rp avec , + d'item , Maison qui reste a nous et micro ? ( reste a voir ) le faite qu'il ni avait pas de micro a fait partire beaucoup de joueur de ce serveur .
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Arf... Le GcityRP était bien, si sa a pas marcher, c'est surtout car:
-C'était un Serious
-RP_Evocity_V2+Voiture BIEN TROP CHER!!! Vous nous dites printer, on vous répond: "des heures, jour, avant de pouvoir sortir du centre-ville!"

Mais sinon, c'est une bonne idée, et sa serait simpa de le reprendre!
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Non j'ai la map idéale, Pol va adorer la map que j'ai et vous aussi, faites moi confiances vous inquiètez pas.Je règle sa avec Pol demain.
 

Alex

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
71
0
36
Pour les apparts , cela peu etre bien , mais pour les magasin.. Vu qu'il y a quelques magasin super bien placer , incontournable , Sauvegarder les proprietaire va fair des déçu x) (situation de deja vecu : je me connecte , je me met barman , je cour vers un magasin que je veu acheter... dommage il appartient deja a quelqun... or.. Il n' a pas beaucoup d'autre magasin interressant)..M'enfin bon , ca c'est downtown , ok si c'est une map avec plein de magasin ^
 

masaki56

Membre actif
Membre
20 Juin 2010
79
0
36
peut être bien a voir aprés ya des centaine de map rp bien ou pas bien donc faut bien chercher et a la fin on trouve comme pour les armes et la bouffe et autre