sujet sérieux (sur la communauté)

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
bonjour, comme certain on pu le remarquer après avoir posté leur demande d'admin on était refuse,

mais il faut rappelle une chose, les admin a dire non alors que la communauté commence a être de plus en plus énerver,

beaucoup sont obliger de posté plus de 100 message pour avoir le calme sur le leur topique, (retr Oo) avec certain admin qui nous trouve des remarque a faire alors qu'en regardant leur dossier, on se demande qui a voter .. bref passons !
je dit que si la communauté doit s'améliorer sa passe aussi par les admin, la plus part des admin on maintenant la grosse tête( je ne cite pas de nom ), certain ne .. disons serve a rien, les seul fois ou il sont sur le serveur ne joue pas Rp et autre, dans se cas aussi je ne cite pas de nom pour offenser personne, donc voila si vous voulez une bonne communauté commencer par évitez de tous se mettre sur une personne ( retr Oo ) pour lui dire qu'il a tord alors que lire vos post sont vraiment énervant comme un certain admin qui va se reconnaitre.
a oui les admin ont aussi la fâcheuse habitude de ne pas aimais que on fasse les même remarque que eux, comme a lock
(bien des porte mon était fermer pour sa, dire que ses arrogant, alors que ses donné sont impression direct sans argumentais, monsieur ou madame l'admin n'aime pas ( je parle toujours de certain cas, pas tous sinon la communauté serait déjà morte ) que on les imite, on juge aussi une personne a ses Default du passer comme l'orthographe alors, que cette personne fait tout pour être lisible, ou comme certaine personne qui veulent rentré dans la communauté sont mal vu
alors moi je dit tout simplement la mentalité doit changer, un admin a pour bute de donner vie au serveur et non de répondre oui non , lol, il doit proposer ses idée mais sa ne s'adresse pas que au admin sa s'adresse a tout le monde, comme pour le western RP ou on pouvais remarque des que on vous donne du boulot, vous vous dites la flemme et adieux le projet, au moins il y'a encore quelque personne qui croie encore ( moi et peu de personne), si vous voulez aider la communauté, donné vos idée toute bonne idée est bonne a prendre si on refuse désespérer pas, mais sa doit vous aider a chercher plus loin, une communauté se construit, pour le cas de garrys city ses fait, mais il faut l'entretenir, ses comme une voiture, faut changer les pièces, la nettoyer, la bichonner, la faire roulé a 200 a l'heure, une communauté, ses vivant sa donne envie de jouer et pas de se taper dessus en disant ses moi qui est raison.
(plainte et demande)

[large]voila mes propos....[/large]
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Pourquoi les "Admins" ? La plupart des gens qui font ce que tu dit sont des "kikoo-pyjama".

Si les candidatures de certaines personnes sont refusé, il y à surement des raisons, ce n'est pas parce qu'un admin dit "Non" que la personne concernés n'a pas ses chances.

Les admins on certainement un gros travail, s'il prennent la grosse tête, c'est à une personne pleine de bon sens de le dire et à l'admin ,(ou pas), lui même de corrigés ses erreurs.

Peut-être cette communauté à des disputes, des points négatifs, mais rien n'est parfait, que serait une communauté si tout le monde serait d'accord, tout le monde serait pareil ?
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Au pire, Lewpop, si tu n'es pas content de notre travail, tu peux toujour partir, tu ne seras pas une grande perte, parce que te lamenté sur ça, d'accord, mais rédigé un truc dont j'ai pigé que la moitiée, c'est quasiment un roman ton truc, et même pas de l'argumentation, en tout cas, tu es bien content que la majoritée des admins font un boulot remarquable en ayant la gentillesse de venir ban les nuisibles sur un des trois servers... Donc bon, ensuite , sur le forum, si on lock, c'est pour une bonne raison, le HS est mauvais à la santée, et trop en abuse, comme lorsque je fais des avertissments à certaines personnes, c'est jamais de mauvaise foi ni de mauvaise augure, c'est toujour pour vous rappeller qu'on est sur un forum pas sur un portable, ou même un chat online, donc bon, ensuite je comprends un peu ton point de vue, des sujets sont injustements lock , mais à qui la faute, si ce n'est qu'a des forumeurs qui n'en font qu'à leur tête...

Et ne cite pas de Madame l'admin, parce que il y en as pas ...

Et pour ton exemple de la voiture, attends coco, on passe pas notre vie sur gmod, on a d'autres activités, on va pas être scotché à l'écran et à vos envies, on fait notre boulot , je vois pas pourquoi tu viens critiqué ça, le projet RP farwest à été proposé , personnellement je suis Nul en LUA & en mapping ( j'essai chaque jour d'essayer d'apprendre, mais c'est dur... ) , tout le monde n'a pas le QI d'enstein, pour éxécuté ce que tu fais caractérisé de "peu de personnes" c'est pas vraiment de notre faute, il faut nous comprendre, on est des simples joueurs à la base.

J'espère que tu aura compris ce que je disais parce que ça répond une énorme partie à ton "roman", Lewpop.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je suis d'accord avec Charlie de plus j'ai quelque chose à ajouter :

Les admins de sont pas parfaits on essaye tous de faire notre boulot correctement.
Et même parfois que c'est dure à de nombreuses reprise j'ai dût quitter des jeux sur lesquelles je jouais
et perdre mais sauvegarde pour aider le serveur. Mais, ça me fessait plaisir.

Si tu dit qu'on fait pas notre boulot tu a complètement tord, vois-tu on paye pour ça, et on fait de notre
mieux pour le faire le boulot et que vous ( les joueurs ) soyez contents .

Edit : Une petite faute à corriger.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Kiwi, ou la cerise sur mon gateau.
Voilà j'espère que globalement, tu aura compris que des fois, on a besoin de répit, et on ban / kick / avertos jamais pour montré notre pouvoir tyranique, mais simplement pour aidé la majeure partie du petit peuple ;)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Aussi, avant de critiquer dites-nous notre problème comme je l'ai dit sur un post. Mes problèmes sont le bienvenue afin que je les améliore, vous savez c'est dur de trouver seul nos propres défauts.
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
lewpop93 a dit:
sa oui je m'adresse plus a Draks ..
Je reve la ?
Si tu t'adresse a Draks, dit lui directement, pas la peine de faire un topic pour ça, surtout que comme la dit Deep', la moitié est incompréenssible.
Faut pas prendre le cas d'UN admin pour une généralité...
Et au lieux de faire t'es phrases avec une "énigme à élucidé", dit nous se qui va pas, parce que la, je comprend rien.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
OH MON DIEU c'est magnifique ce que tu dis lewpop, en plus ça parle de mon cas aussi(orthographe, vote agressif"non",violence envers les autres)
A chaque fois tout le monde me dit non! sans se justifier, je veux juste rentrer dans la communauté et être admin, c'est juste ça, pas la peine d'aboyé!

Edit Deepthroat : J'ai réduit le nombre de "!", et un petit P.S : Ne supprime pas mon Edit ça ne sert à rien.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Light,ta toujours pas digéré tes "NON".ARRETE CEST BON, le sujet est clos pour ta candidature.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
écoutes xeros t'es même pas cap d'être plus gentille avec les autres,t'arrêtes pas de te la ramener pour me rabaisser alors stop arrêtes je fais ce que je veux.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
RockLight a dit:
OH MON DIEU c'est magnifique ce que tu dis lewpop, en plus ça parle de mon cas aussi(orthographe, vote agressif"non",violence envers les autres)
A chaque fois tout le monde me dit non! sans se justifier, je veux juste rentrer dans la communauté et être admin, c'est juste ça, pas la peine d'aboyé! Prenons exemple sur gypsi qui lui me compare à un mec qui viens juste pour se la couler douce en tant qu'admin! et me dit un non suite a cette phrase si courte. Mais bon sang reflechissez avant de voter non!
On refuse parce que :
-Trop d'admins
-Tu n'as pas une anciennetée de 2 mois
-Participation forum
-Trop de flood
Voilà, après, que tu parle sur mes amis Admin, Gypsy par exemple, là tu fonce dans le mur mon petit, Gypsy à toujour fait son boulot d'admin, que ce soit In game ou sur le forum, donc déjà, avant de dire n'importe quoi, tu te calme et tu te renseigne.
ensuite, si tout le monde dit non, regarde les raisons que j'ai exposé, et regarde ta candidature, le manque de sérieux que tu as appliqué est flagrant, tu voudrai qu'on vote pour un admin pour qu'il fasse n'importe quoi ? Mais sérieusement, tu nous prends pour des imbéciles là ? Darkre a eu la gentilesse de te montré le lien pour le formulaire de candidature, et toi, tu n'en as pris aucun compte, tu est passé devant comme tu passerai devant une rose, ben permet moi de te dire qu'au lieu de te lamanté tu ferais bien d'évité de faire le con, ça t'éviterai bien nombre de choses.

P.S : HS OFF Now.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Bon d'accord je vois on me prends pour un gamin alors?
s'il y a des problemes avec la commu , et ba prévenez moi,j'ai pa envie de me faire detester en 3 jours!
je viens me proposer et ba je vois ou ca mène ,à une engueulade successif.
Je viens pour exprimer mes opinions, pour parler avec vous,j'ai pas le droit?ah oui c vrai à chaque fois que je dis quelque chose je vous prends pour des imbeciles bon ba je ferme ma bouche vu que ca vous énerve tellement.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Je t'explique simplement que ici on est pas une colonie de vacances comme certains crois, et notre équipe d'admin est déjà bien complête, on va pas y ajouté un admin de plus alors que ceux actuellent sont déjà bien actifs...C'est illogique.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Nan mais lewpop93 n'est pas capable de me parler en face, il préfère passer publiquement pour un abrutit en me prouvant aussi qu'il n'as pas été assez intelligent pour comprendre mon message.

"je ne cite pas de nom pour offenser personne" Justement c'est encore pire car certain vont se sentir visée alors que dans ton accusation je n'ai pratiquement vu que moi.
Puisque c'est les problèmes que tu cherche hey bien tu risque de regretter.

1)Qui est tu pour nous juger? on dirait que depuis "tes candidatures" tu ne te sent plus pisser et tu spam le forum de sujet inutile pour qu'on s'intéresse a toi.
2) Tu te permet de juger des gens Sans raison apparente et donc en contrepartie tu voulait etre modo dans la section plainte et Demande pour avoir ton mot a dire, mais on t'as fait comprendre que c'était impossible (et ca aurais été une grosse erreur de toute façon la preuve.)
3)Dégonfle un peu, grandit dans ta tête et arrête de penser qu'a toi: moi je suis la pour la communauté et par pour mon petit confort et tu fait partit des gens dont je me méfie, qui d'après moi veulent juste être admin parce sa les fait se sentir important.
4) si on veut pas que soit admin (apres 3 demandes en plus) c'est qu'il y as une raison.
5) t'inquiète pas, je vais pas lock le topic, je veut que tout le monde sache qui tu est vraiment.

Alors monsieur "je-rage-parce-que-on-veut-pas-que-je-soit-admin" si t'es pas content va voir ailleurs.

Et donc en plus selon toi c'est pas bien que l'on refuse du monde en admin? c'est pas bien de penser que certain ne feront pas l'affaire? Moi pour Draks notamment puisque tu le cite j'avais changé mon oui en non quand j'ai découvert qui il était vraiment.
Alors maintenant les gars c'est la fête ! On accepte tout le monde c'est pas grave du moment qu'ils payent !
PS: en plus tu te plaint du faite que j'ai lock le sujet alors que c'est toi qu'il la demandé ! Et heureusement que j'ai lock sinon t'en aurais pris plein la gueule !