[Suggestions] Suggestions diverses.

Tetris1

Membre actif
Membre
27 Février 2012
18
0
31
En visitant la map, j'ai trouvé quelques petits trucs qu'il faudrait rajouter :


- Un pnj disponible dans le Burger King ( Vu que personne le prend .. ) afin de vendre de la nourriture. ( JE l'ai peut être pas vu. )

- Un pnj d'objet Vip/Gold Member. Des drogues inédites pour s'amuser, des armes marrantes, des props tout aussi tordant .. Et inutile. Ainsi qu'un espace reservés à ces derniers, pour avoir accès à ces pnjs.

- Ajout de nouvelles sonneries dans le portables.

- Une couleur disponible dans le nom pour les GANG qui ont postés sur le forum, qui ont une certaine influence, ou atteint un certain taux de personnes.

- Une ou deux armes de corps à corps.

- Un skin differents pour le portable.

- Pouvoir lockpick les voitures. ( Ce n'était pas dans le projet ? )

- Debuger l'alarme. ( Elle bug, on peut pas la mettre sur les portes. )

- Pouvoir retirer le mandat sur une personne. ( Sinon il est obligé de se faire arrêter, ou déco reco. Alors qu'il peut être tué, son mandat reste. )

- Faire l'animation du coup de poing.

- Pouvoir essayer les voitures avant l'achat. ( quelques minutes ) Pour eviter l'arnaque.

- Une station de Radio pour style Rock/Grunge/Metal/Punk autre que Virage Radio : Elle est pas extrêment bien .. Malgré quelques musiques formidable.

- Une station radio perso' pour Gcity ( Engagé un animateur, du genre .. Moi x) ? Qui passe de la musique, fait des mini'event, parle, fait des blagues, dit les info sur Evocity .. )

- Diminuer le temps de la plantation de marijuana à 15 minutes ( voir 10 ) OU augmenter son prix jusqu'a 125 $ voir 150 $.

- Mettre la monnaie en € ..


J'aurais encore quelques suggestions, une fois mon imagination revenue :)
 

xaviddu60

Membre actif
Membre
14 Décembre 2011
17
0
31
très bien les idée mais par

très bien les idée mais par contre je ne crois pas que l'animation du coup de poing serait possible .
 

Tetris1

Membre actif
Membre
27 Février 2012
18
0
31
JE l'ai déjà vu sur certains

JE l'ai déjà vu sur certains perp français, et Anglais.






Nouvelle suggestions :

- Debugger l'inventaire au dessus de deux lignes si possibles. Car j'ai peur de m'acheter des props afin de proteger notre maison de l'intérieur .. ( Barriere de ciments, façade en bois .. )
 

strike

Membre actif
Membre
25 Janvier 2012
18
0
31
j'aime beaucoup ton idée de

j'aime beaucoup ton idée de faire une radio avec des animateur qui parle du serveur ou autre.
 

Tetris1

Membre actif
Membre
27 Février 2012
18
0
31
Ajout :
- Augmentation des


Ajout :


- Augmentation des salaires des métiers. Trop peu de personnes font le choix d'avoir un métier, car ça rapporte trop peu.

- Un système qui prévient le départ des feux.
 

Giinko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2012
146
0
51
Pour et pour l'animation des

Pour et pour l'animation des poing elle y étais sur un PERP 1.5 je ne vois pas pourquoi elle ne serais pas disponible.
Mais je pence qu'il faudra attendre après la mise en place du projet pour faire c'est ajout / modification.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Citation- Un pnj disponible

- Un pnj disponible dans le Burger King ( Vu que personne le prend .. ) afin de vendre de la nourriture. ( JE l'ai peut être pas vu. )

Il y en a mais il ne sert à rien et il sera modifie dans le projet.
- Un pnj d'objet Vip/Gold Member. Des drogues inédites pour s'amuser, des armes marrantes, des props tout aussi tordant .. Et inutile. Ainsi qu'un espace reservés à ces derniers, pour avoir accès à ces pnjs.

Euh ... Inutile si tu dis inutile. Explique.
- Ajout de nouvelles sonneries dans le portables.
Pas très utile, mais on peut toujours le faire.

- Une couleur disponible dans le nom pour les GANG qui ont postés sur le forum, qui ont une certaine influence, ou atteint un certain taux de personnes.
A voir quand il y aura le projet, car poster sur le forum ne veut pas dire être accepté ...

- Une ou deux armes de corps à corps.
Il faut trouver les models.

- Un skin differents pour le portable.
Pas très utile

- Pouvoir lockpick les voitures. ( Ce n'était pas dans le projet ? )
Non, le projet n'est pas le topic que tu penses.
- Debuger l'alarme. ( Elle bug, on peut pas la mettre sur les portes. )
L'arme de maison provoquait le bug de l'immobilier, donc on a du fait bugger cet objet et on ne c'est pas encore pensé sur le problème.
- Pouvoir retirer le mandat sur une personne. ( Sinon il est obligé de se faire arrêter, ou déco reco. Alors qu'il peut être tué, son mandat reste. )
Le timmer de marche pas ? Je crois qu'il est de 10 minutes.

- Faire l'animation du coup de poing.
Je pense savoir où trouver l'animation, donc à voir également même si ce n'est pas très important.

- Pouvoir essayer les voitures avant l'achat. ( quelques minutes ) Pour eviter l'arnaque.
Il faut le coder ça :D
- Une station de Radio pour style Rock/Grunge/Metal/Punk autre que Virage Radio : Elle est pas extrêment bien .. Malgré quelques musiques formidable.
Donne le nom d'une radio et on va regarder si on peut l'intégrer.

- Diminuer le temps de la plantation de marijuana à 15 minutes ( voir 10 ) OU augmenter son prix jusqu'a 125 $ voir 150 $.
C'est très bien comme c'est.

- Mettre la monnaie en € ..
Pas très essentiel mais à tester.

Debugger l'inventaire au dessus de deux lignes si possibles. Car j'ai peur de m'acheter des props afin de proteger notre maison de l'intérieur .. ( Barriere de ciments, façade en bois .. )
On sait pas encore pencher sur le problème.
Et c'est à dire tu as peur ? On a mit 2 lignes pour éviter le bug inventaire.

-Augmentation des salaires des métiers. Trop peu de personnes font le choix d'avoir un métier, car ça rapporte trop peu.
Avec les projets les salaires seront modifiés selon le Maire.

- Un système qui prévient le départ des feux.
C'est à dire ?
 

Kenya

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2011
174
0
51
CitationCitation
- Un système


Citation
- Un système qui prévient le départ des feux.

C'est à dire ?
Je pense qu'il veut parler d'un système similaire au life alert, sauf que quand un feu se déclare ca affiche automatiquement en 911 => Un feu s'est déclarer à X endroit car personne n'utilise le /911 pour signaler les feux.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Si je l'utilise toujours moi

Si je l'utilise toujours moi :(

Bon Ok je suis le seul :bigsmile:

Et oui je pense que c'est se qu'il voulait dire pour le "firealert" ^^
 

Kenya

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2011
174
0
51
Mais j'ai peur d'un problème

Mais j'ai peur d'un problème évidant : Si le 911 s'active lorsque le feu se déclare, alors si le feu se propage un jour, ca risque de flood le 911 non ?