Suggestions divers et variés

ShO_UtEd

Membre
Membre
12 Août 2015
2
0
21
26
France
Pseudo RP
Pierre Cury
j'ai eu certains.. problèmes sur le serveur et pour me pardonner je voudrais proposer certaines choses:
des nouveaux métiers: architecte, indic ,faussaire, vétérinaire par rapport aux animaux,pas vraiment un métier mais végétarien, quand on mange de la viande on perd de la vie mais manger des légumes nous rapporte plus de barres de faim
des nouveaux objets: armes de cs : go ,téléphone explosif, il faut acheter des explosifs qu'on peut faire poser
et quand on appuie sur le téléphone le paquet explose(7500 € pour le téléphone et 3000 pour l'explosif pour pas que ce soit trop accessible et aussi on n'a le droit de porter qu'un seul explosif a la fois)

voila c'est tout pour l'instant :)
ps je sais je me suis trompé au niveau du titre j'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire
 
Dernière édition:

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Hey !

Pour la bouffe , il y'a quelqu'un qui a fais une suggestion du metiers paysan , ce qui reunit viande & legume avec fruit ect... ( Tout ce que tu as dit)
Architecte , faussaire et vétérinaire je sais pas a quoi sa va servir... Pour ls bombe télécomander ... C'est a voir parce que il y'en a ils feront n'importe quoi avec.
 

ShO_UtEd

Membre
Membre
12 Août 2015
2
0
21
26
France
Pseudo RP
Pierre Cury
Architect pourra créer des maisons ou des boutiques sur commande, faussaire crée de l'argent illéalement vétérinaire c'est par rapport aux animaux on pourrait les faire tomber malade et si ils manquent de vie les vétérinaires le soignent comme le docteur
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Architecte --> /job Architecte
Faussaire --> printers
Vétérinaire --> aucune raison d'acheter un animal puisqu'ils sont bugués
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Architecte je suis pour le reste aucune utilité
 

Jarlay Reland

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Juillet 2015
49
5
68
25
Pseudo RP
Jarlay Reland
Moi aussi j'aime bien l'idée de l'architecte pour construire des bons commerce mais par exemple végétarien je vois pas l'utilité personnellement et le téléphone explosif comme le dit @Daryl des personnes feront n'importe quoi avec .
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Après pour moi, l'architecte, tout le monde peut le devenir avec le /job, tu demandes un salaire et puis voilà, y a pas besoin de créer un métier spécialement pour ça selon moi.
 

Jarlay Reland

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Juillet 2015
49
5
68
25
Pseudo RP
Jarlay Reland
Oui tout le monde pourrai faire ce que tu viens de dire mais moi je parle par exemple l'architecte peut construire un magasin on va dire " sur commande" .
 

Alain Deloing

Membre
Membre
24 Juillet 2015
39
19
23
39
Pseudo RP
Alain Deloing
Salut @Jarlay Reland !
Pourrais-tu développer un peu plus car , comme certains , je ne saisis pas bien
la difference que tu essaie d'expliquer entre un /Job et etre réellement Architecte ?
Dans ce cas la , il faudrait accorder peut etre plus de props ou l'acces a des possibilités
exclusives a ce metier , comme par exemple l'utilisaton d'outils normalement réservés au admins...
Mais ce doit etre assez compliqué et ce serait une tache de plus a gérer , ce qui n'enchentera pas
forcément la plupart des membres du staff.
Seule la haute autorité saura nous éclairer sur cette proposition.
A bientot.
Alain Deloing
 

Jarlay Reland

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Juillet 2015
49
5
68
25
Pseudo RP
Jarlay Reland
Bonjour @Alain Deloing

Quand je parle de architecte (le vrai métiers sans faire le /job ) c'est que lui pourrai avoir on va dire des "options spéciale" comme construire un restaurant dans une surface . Je veux dire par la que par exemple les batiments en face de la mairie ( la pièce des que on rentre )ferait 10 m2 l'architecte aura une option des salle qui peut construire dans 10m2 la même chose pour les appartement du taco bell . Mais je dis mais je pense que sa ne sera pas possible de la part du staff .
 

Alain Deloing

Membre
Membre
24 Juillet 2015
39
19
23
39
Pseudo RP
Alain Deloing
Avec l'advanced duplicator c'est déja possible @Jarlay Reland .
Il te suffit d'avoir enregistré ta construction réussie a l'interieur , et la poster en temps voulu.
Ou alors je n'ai encore pas compris : /
 

Jarlay Reland

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Juillet 2015
49
5
68
25
Pseudo RP
Jarlay Reland
A oui @Alain Deloing j'avais oublié le advanced duplicator.
Mais architecte je pense en faite que par exemple une personnes est débutante en construction donc ils aura juste besoin d'appeller un architecte si il yen a un architecte ( mais il faudra qu'il soient expérimenté ) .
 

Alain Deloing

Membre
Membre
24 Juillet 2015
39
19
23
39
Pseudo RP
Alain Deloing
Donc le /Job est parfait alors.
Tu trouveras facilement des "architectes" sur le serv . si tu vois @One.Touch (Alias "link old" IG) tu n'as qu'a lui
demander (aimablement , sinon bonne chance) et je suis persuadé qu'il se fera un plaisir de te faire un truc du tonnerre .
Je fais moi-meme tres souvent de /Job Archtecte/Ingenieur .
Et tu en trouveras certainement bien d'autres tous aussi compétents .

Alors a plus IG !