Suggestion

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
J'aurais deux propositions, premièrement, mettre un index de tout les véhicules disponible sur le forum pour savoir à quoi ressemble le vehicule, a combien il monte combien il a de place etc...

Aussi il faudrait une mise à jour des règles sur le forum parceque les admins sanctionnent souvent pour des règles non écrite comme il faut crier qu'on est entrain de les braquer sinon c'est du freekill ou qu'il ne faut pas tirer a travers les murs et d'autres règles comme ça que je ne connais pas.
 

Giinko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2012
146
0
51
Donc pour les braquage tu

Donc pour les braquage tu n'as pas besoin de crier juste parle si tu vois que la personne que tu braque je réagit pas écrit, et pour les travers mur dans les règle sur le serveur ils sont autorisé mais les admin sanctionne pour ce genre de tir sauf fenêtre et porte. Et pour les règle qui ne sont "pas à jour" se sont de régle de RolePlay donc pour savoir si tu as bon sur cette règle demande toi si tu ferais sa IRL.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
CitationAussi il faudrait une

Aussi il faudrait une mise à jour des règles sur le forum parceque les admins sanctionnent souvent pour des règles non écrite comme il faut crier qu'on est entrain de les braquer sinon c'est du freekill ou qu'il ne faut pas tirer a travers les murs et d'autres règles comme ça que je ne connais pas
Les règles sont le forum sont pour le Projet, j'avais fais ça à l'avance mais le projet n'est pas encore lancé.
D'ailleurs j'attends encore des avis.
J'aurais deux propositions, premièrement, mettre un index de tout les véhicules disponible sur le forum pour savoir à quoi ressemble le vehicule, a combien il monte combien il a de place etc...

Je le ferais peut-être un jour.
 

Kenya

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2011
174
0
51
Quelqu'un pourrait le faire

Quelqu'un pourrait le faire pour les voitures sinon ?
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
ça pourrait se faire

ça pourrait se faire collectivement, chaque personne le fait pour ses voitures en suivant un modèle
 

garrymodlol

Membre actif
Membre
14 Août 2010
37
0
36
Criss que tes intélligent

Criss que tes intélligent ethilyk ! pour une fois que tu sort une bonne idée LOL
 

MrDooby

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
37
0
36
garrymodlol a écritCriss que

garrymodlol a dit:
Criss que tes intélligent ethilyk ! pour une fois que tu sort une bonne idée LOL

Toi t'aimes vraiment ça poster pour rien dire, pas vrai ?
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Merci garry ça me fait chaud

Merci garry ça me fait chaud au coeur
 

samas

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Février 2011
110
1
58
Il suffi de crée un post et

Il suffi de crée un post et personne ne répond au poste que pour donné des informations, j'ai une BWM je vais faire des screen et crée le topic.

Voilà le liens : http://www.garrycity.fr/forums/serveur-perp/presentations-voitures


PS Joffrey: Attention au Double Post