Suggestion sur les modes de paiement

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
Bonjour/bonsoir à tous,

Donc je souhaitais proposer quelque chose après je ne sais pas du tout si cela est réalisable. Il s'agit d'ajouter de nouveaux mode de paiements pour la boutique. Car les offres sont plutôt alléchantes mais pour créditer un compte PayPal sans carte bleue c'est plutôt la galère donc je souhaiterai savoir s'il est envisageable de se tourner vers une nouveau moyen de paiement en plus de celui existant. Je pense plus particulièrement à un mode de paiement par sms/appel surtaxés.

J'ai également une autre proposition à faire, je l'ai auparavant vus dans un ancien sujet et la faire remonter car elle n'a pas était relever. Il s'agit de supprimer les votes de métier pour les personnes qui sont dotés du rang vip. Merci de votre lecture, j'attend impatiemment une réponse ainsi que des avis de la communauté.

Cordialement,

Tom Rodriguez.
 
  • J'aime
Réactions: George Leuz

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salut à toi Ismod et merci pour ta participation.

Pour les moyens de paiements, je suis pour bien que je n'utilise que Paypal, je comprends que beaucoup n'ont pas forcement de carte bleu pour l'utiliser. Il serait sympa pourquoi pas d'utiliser Starpass ou Allopass qui sont les plus connu aujourd'hui.

A voir avec les grands patrons si ils sont intéressés de mettre cela en place ou non.
Pour supprimer les votes métier par contre, je suis quasi certain que cela ne passera pas bien que je serai assez pour de les enlever.

Bon jeu à toi.
Link Old
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Rajouter des moyens de paiements est un projet du staff il me semble ^^
 

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Il y a eu quelques posts sur le sujet de la paysafecard aussi