Suggestion pour le métier de mafieu

Paul Cohen

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Août 2016
9
2
63
22
Pseudo RP
Paul Cohen
Bonjour,

Je pense que les règles n'ont pas été modifiées pour rien mais je préfère donner mon avis.
Je suis un joueur qui adore le métier de mafieu, mais c'est un peu l'ennui !
Nous n'avons pas le droit de braquer ni de prendre en otage alors que nous sommes sois disant une organisation "criminelle", les seuls crimes que nous commettons sont de printers, faire de la meth ( ce qui est de plus en plus rare ) ou alors d’embêter les commerces qui veulent ce faire de l'argent.

De mon point de vu, il vaut mieux redonner le droit de prendre des personne en otage au mafieux.
Pourquoi? cela donne des actions Rp amusantes, les policiers ou autres forces de l'ordre ont quelque chose à faire au lieu de chercher des crimes un peu partout alors qu'il ne ce passe rien mais aussi pour ne pas embêter les commerces qui cherchent à ce développer.

C'est bien sur mon point de vu et je serais tout à fait d'accord si ma suggestion n'est pas prise en compte, sur ce, bonne soirée à vous.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

On ne donnera pas le droit aux mafieux de braquer. Il y a d'autres organisations criminelles pour cela. On est dans le cadre du RP ! La mafia dans la vraie vie ne fait pas des simples braquages ou prise d'otages. Je t'invite à lire Qu'est-ce que la mafia
 
  • J'aime
Réactions: Paul Cohen

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Je hais" farmer" généralement en tant que parrain je fais une réunion, je distribue les rôles aux membres, je leur dit d'avoir des armes légères sur eux et utiliser leurs armes lourdes qu'en cas d'extrême urgence, je fais 2 équipes, une qui va taxer les commerces toutes les 20 minutes et recruter de nouveaux membres, une autre qui sera ma garde personnelle et j'essaye d'avoir toutes les personnes affluentes dans ma poche, comme des agents de police, le juge, le maire... tout ça afin d'être tranquille c'est ça la mafia, c'est avoir des gens dans sa poche qui peuvent aider à faire tomber d'autres familles.
Si je choppe un traître, ceux qui jouent avec moi savent quoi faire, dans le garage une petite salle avec divers outils est dispo pour faire disparaître la personne, mon but est de créer un empire bien plus important que de simples gangsters qui braquent prennent en otage, comme je dis aux membres "Nous ne sommes pas des barbares, laissez ces affaires-là aux chiens"
C'est ma façon à moi de jouer et que je trouve normal pour la mafia...
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
j'essaye d'avoir toutes les personnes affluentes dans ma poche, comme des agents de police, le juge, le maire... "

Muwahahaha, celui qui essaye de corrompre le juge mais qui ne donne pas les moyens necessaire, sa ce retournera contre lui malhereusement.

Après en mafieux vous pouvez aussi prendre le controle d'un quartier en silence, sans barricade par exemple, il y'a pas besoin d'otage ou de braquer en mafieux.
 

Paul Cohen

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Août 2016
9
2
63
22
Pseudo RP
Paul Cohen
Je suis d'accord avec vous, et je vais commencer à tester un peu d'autre métier car je ne faisais qu'être mafieu.
Harry tu as dis qu'il y avais d'autres organisations pour cela et c'est vrai que je n'y ai pas vraiment prêté attention.
Je voyais la mafia comme une famille qui fait ce qu'elle veut mais je me rend compte que ce serait trop facile, après ce n'était qu'une suggestion je ne prend pas ca mal qu'elle ne soit pas prise en compte.

Bonne journée
 
  • J'aime
Réactions: Slayer