suggestion police

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
-mettre un nombre d'heures limites avant de faire le métier ( je sais qu'il y à déjà un sujet )
-augmenter l’armurie de la police, un pistolet contre un fusil d'assaut...
-la radio de la police est un son moins fort que le sons des passants se qui permet de ne pas gêne quand on parle avec une personne
-rajouter un radars et amélioré le compteur de vitesse car sa roule bien vite pour 50km/h
-retours des menottes
-si qu'elle qu'un à une idée mais j'aurais penser avoir un détecteur de printer qui bip à une certaine distance afin d’obtenir une preuve pour avoir une perquisition ( qui pourrais etre baissé par un item par exemple ) ou un pnj pour récupéré l'argent des printers car le problème est que les personnes prints et reste chez eux donc obtenir des peuvent est impossible. idée à débattre
-l'argent de la mairie peut être disposer à payer les prises d'otages ( pour éviter les décision on fait l'assaut ou on attend qu'ils en ont mare )
-avoir un caméra qui permet de voir en dessous les portes pour établir une stratégie ( uniquement pour le commissaire )
-Pouvoir transporté une personne menotté dans une voiture de police


autre que police:

-mettre un spown différent en fonction des métier car s'il y à un prise d'otage à la mairie on doit s'occupé des personnes qui spown et on est moins efficace
-les personnes qui achète un logement, l'argent de se logement vas à la mairie et les taxes de cette personnes son réduite se qui permet d'occuper les différentes maison du serveur


je précise qu'il s'agit de suggestion j'attend vos avis merci de ne pas insulté ou de trollé